Pdv Hannah:
J'suis assie sur le canapé depuis 1h je regarde Célia joué avec Zack. Il tourne la tête vers moi il dit quelque chose à Célia et se lève il s'assoie sur le canapé à côté de moi.
Zack: Quesque t'as ?
Moi: Rien..
Zack: Hannah.
Moi: Rien j'te dit.
Je me lève et sort dehors je m'assois sur les marches.
...: Quesqu'il t'arrive ?
Je tourne la tête et je vois la mère de Zack.
Moi: Rien.
Elle: C'est à cause de tes parents ?
J'hoche la tête et je me mets à pleuré.
Elle: On est là si t'as besoin de quelque chose Hannah.
Elle me serre dans ses bras.
Moi: Ils sont mort comment ?
Elle: Quand Zack à atteint ses 11 ans et toi tes 10 ans avec tes parents on a dut partir à cause d'un gang on c'est arrêté dans plusieurs villages jusqu'à ce que t'es parents ont reçu une balle Calvin à essayé de les sauvé mais c'était trop tard alors on est parti en les laissant sur le sol...
Elle se met à pleuré.
Jlui prends la main et la serre. Elle essuie ses joues se lève et rentre dans la maison.
...: Hannah.
Je me retourne et je vois Célia. Elle me regarde elle descends deux marche et s'assoit sur mes genoux.
Célia: Pourquoi la princesse à grand frère elle pleure ?
...: Célia.
Je tourne la tête et je vois Zack il s'assoit à côté de moi et prends Célia sur ses genoux.
Célia: Pourquoi tu pleure ?
J'essuie mes joues et sourie.
Moi: Pour rien...
Zack: Princesse rentre à la maison.
Elle se lève et rentre à la maison. Zack fait tourné ma tête vers lui. Je lui sourie et pose ma tête sur son épaule.
Moi: J'étais enceinte...
Zack: D'un enculé je sais.
Je rigole je lui fait un bisou sur la joue et m'assoie entre ses jambes.
Il passe ses bras autour de mon cou. Jpose ma tête sur son torse.
Zack: J'suis là si t'as besoin de parlé Hannah.
Moi: Je sais.
Il me fait un bisou dans le cou.
Moi: Pourquoi Célia à dit la princesse de grand frère toute à l'heure ?
Zack: Parce que...je sais pas.
Il me fait plein de bisous dans le cou et me serre contre lui.
Zack: On rentre ?
Moi: Oui.
On se lève et on rentre dans la maison Célia cours vers Zack il l'a prends dans ses bras.
Zack: La femme de ma vie.
Il l'a mets sur son épaule la tête en bas et les pieds en l'air.
Elle se met à crié Zack la reprends bien dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue. Zack: Ma soeur c'est la plus belle.
Je m'assois sur le canapé.
Célia: J'veux aller dans les bras d'Hannah.
Zack la pose par terre elle cours vers moi et monte sur mes genoux elle pose sa tête sur mon bras mets son pouce dans sa bouche et ferme les yeux. Zack s'assoie à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.
Moi: Ils sont où ?
Zack: Dans le jardin.
Il caresse les jambes de sa soeur.
Moi: Dut coup tu l'as trouvé la femme de ta vie.
Il me regarde dans les yeux et détourne le regard sur sa soeur.
Zack: Ouais mais tu restera la première.Pdv Torie:
J'allai rentré dans la maison quand je vois Zack et Hannah assie dans le canapé en train de parlé.
Hannah: Dut coup tu l'as trouvé la femme de ta vie.
Zack: Ouais mais tu restera la première.
Je les regarde et sourie ma mère arrive.
Laly: Quesque tu regarde comme ça ?
Moi: Zack.
Laly: J'crois que la p'tite Hannah lui a tapé dans l'oeil.
Calvin arrive.
Laly: J'vais aller cherché l'apéro.
Elle rentre dans la maison.
Calvin pose ses mains sur ma taille et me colle contre son torse.
Calvin: Tu m'as fait des beaux enfants mon amour.
Je rigole et l'embrasse.
Calvin: Il l'aime.
Je regarde mon fils qui embête Hannah.
Moi: Ouais.
Hannah: T'es moche.
Zack: Et toi t'es belle.
Hannah: Fait attention y a ta AAHHH !!!
Je rentre dans la maison prends Célia dans mes bras et la monte dans sa chambre.
Je descends et je vois Zack sur Hannah je soupir et sort dehors.Pdv Zack:
-Moi: J'ai envie de toi...
Elle rigole et me pousse j'essaie de resté sérieux.
Jmets ma tête dans son cou et l'embrasse.
-Hannah: Zack...
Je passe ma main sous son t-shirt.
Elle gémis lorsque je caresse son ventre. J'enlève ma main me lève et sort dehors en rigolant.
Je m'assois avec ma famille.
Killian: Elle vient pas ta copine ?
Moi: Euh... C'est pas ma copine. Hannah tu viens ?
Elle sort de la maison et nous rejoins comme y a plus de chaise je lui prends le bras et la tire sur mes genoux.
Elle pose sa tête sur mon épaule.
La sonnette retentie.
Torie: J'y vais.
Elle rentre dans la maison elle revient 2 min après avec Alexander Jérémy Fanny Tom Selena et Vicky.
Selena: Calvin !
Il se lève et la serre dans ses bras.
Alexander: L'orpheline et là aussi.
Moi: Et toi tu fou quoi ici ?
Alexander: J'viens voir ma famille puisque moi j'en ai une mais elle elle fait quoi là elle n'a rien à faire ici.
Jpose mes mains sur la taille d'Hannah et je me lève je m'approche de lui et lui envoie mon poing dans sa face sa part en baston mon père m'attrape et Tom attrape Alexander.
Laly: Alex sort de chez moi immédiatement !
Il sort de la maison mon père me lâche je me retourne et je ne vois plus Hannah je rentre dans la maison je la vois pas dans le salon je monte à l'étage et rentre dans la 1e chambre je la vois appuyé sur le lit de Célia je m'approche d'elle et pose mes mains sur sa taille.
Moi: Princesse...
Hannah: J'veux une mère en qui peux faire confiance et lui dire tous se que je ressent... J'veux un père protecteur qui me fait des câlin quand j'vais pas bien, qui m'interdit de sortir, de voir des garçons ...
Moi: Hannah...
Hannah: Ces choses là j'lai aurai jamais.. Moi: Mais tu m'as moi Hannah.
Hannah: Y a des choses que j'peux pas te dire Zack.
Moi: Alors dit les a Fanny à Jérémy à ma mère à ma soeur à mon père à ma cousine... J'suis là moi Hannah... Je serai toujours là pour toi mon ange.
Je lui fait un bisou dans le cou.
VOUS LISEZ
Mon Surfeur (Vol 5)
Teen FictionHannah Becker 18 ans Zack Style 19 ans Elle est brune aux yeux bleus Il est brun au yeux marrons Elle fait partie d'un gang: Les Bloods Il fait partie d'un gang: Les Crips Leurs gangs sont ennemis Ils se sont jamais vue Jusqu'à ce jour Il a suffit...