Pdv Vicky:
J'suis assis sur un tabouret dans la cuisine et boit un verre de vodka quand je sens des lèvres se posé dans mon cou et des mains se posé sur mon ventre et descendre lentement vers mon intimité.
...: Vicky j'ai tellement envie de toi.
Je me retourne et je vois Alex.
Moi: Alex...
Il me lèche le cou j'essaie de le repousser quand Jérémy l'attrape et le plaque contre le mur.
Jérémy: Tu l'as touche et tu mets ta vie en jeu mon gars.
Alex: Tu vas faire quoi ?
Jérémy: Moi rien mais lui si.
Il se décale et je vois Isaac qui fusille du regard Alex mes yeux se remplissent d'eau.
Alex s'en vas.
Isaac me regarde et se passe la main dans les cheveux.
Des larmes coulent sur mes joues je me lève et cours dans ses bras. Il me serre contre lui et mets sa tête dans mon cou.
Moi: T'es revenu...
Il me regarde dans les yeux.
Isaac: Oui j'suis revenu mon cœur.
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse doucement je réponds à son baiser il demande accès à ma langue que j'accepte.Je m'éloigne légèrement.
Moi: Isaac...
Il me regarde dans les yeux.
Isaac: Oui trésor ?
Moi: J'ai envie de le faire avec toi.
Je regarde nos main entrelacé. Il me lâche une main et me tire jusqu'à une chambre. Il m'allonge sur le lit.
Moi: Promet moi que tu partira plus Isaac.
Isaac: Jte le promet mon amour.
Il pose sa main sur ma joue et m'embrasse je répond à son baiser.Pdv Hannah:
J'ouvre les yeux j'suis dans les bras de Zack qui me regarde en me caressant le bras.
Zack: Bon matin mon ange.
Je ressent une douleur horrible dans mon ventre je me lève et cours au toilettes.
Moi: Non putain pas sa...
Zack: Hannah ça va?
Je ressort des toilette après avoir mis un tampon.
Moi: Oui...
Zack: Hannah.
Moi: Jsuis dans ma période content ?!
Zack: A ok.
Je m'allonge dans le lit et essaye de calmé la douleur. Une larme coule sur ma joue je sens une main se posé sur mon ventre mon dos se retrouve collé contre le torse de Zack. Sa main caresse mon ventre je ferme les yeux Zack me fait des bisous sur l'épaule.
Zack: Tu veux un médoc?
Moi: Oui...
Il se lève et sort de sa chambre. Il revient avec un verre d'au et un médoc je m'assoie dans le lit et avale le médoc. Il reprends le verre et le pose sur la table de nuit il s'allonge a coté de moi et me prends dans ses bras jpose ma tête sur son torse et ferme les yeux. Il me fait des bisous sur le front 10min après la douleur disparait.
Moi: J'ai faim...
Zack: Tu veux quoi?
Moi: Un œuf sur le plat du bacon un verre de jus d'orange avec une pomme et des céréales.
Il me regarde dans les yeux.
Moi: J'ai faim.
Je lui sourie il rigole me smack et sort de la chambre.Je me lève et enfile un short et un débardeur je me fait un chignon vite fait et descends en bas je vois Zack en train de faire cuire l'œuf je me mets a cote de lui il tourne la tête vers moi et me sourit je lui fait un bisou sur la joue et m'assoie sur un tabouret. Il sort une assiette et mets l'œuf et le bacon dans l'assiette il me la donne il sort un bol verse du lait et mets des céréales dedans il prends un verre verse du jus d'orange dedans et pose le bol et le verre sur la table il prends une pomme dans la corbeille a fruit et la pose sur la table.
Moi: Merci bébé.
Il sourit et s'assoie en face de moi avec la boite de céréale dans les mains.
Zack: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Moi: Aller voir mes parents être avec toi Jérémy et Fanny. Ah et ta sœur aussi
Il me sourit.
Zack: OK fini de mangé et je t'emmène voir tes parents après on va mangé chez mes parents on prends ma sœur et on rejoint Jérémy et Fanny au parc.
Je sourie il se lève et monte a l'étage.Quand j'ai fini de mangé je débarrasse mon assiette et mon bol je monte a l'étage pour me brossé les dents j'allais ouvrir la porte quand j'entends Zack parlé.
Zack: Moi aussi je t'aime mon amour.
Une larme coule sur ma joue la porte de la chambre s'ouvre je regarde Zack dans les yeux.
Moi: T'es un vrai connard vas te faire foutre!
Il ouvre la bouche pour parlé.
Moi: Ferme ta gueule Zack.
Zack: Mais Hannah...
Je commence a descendre les escaliers il me cours après.
Zack: Attends !
Il m'attrape le bras et me plaque contre le mur.
Zack: Qu'est ce qu'il te prends Hannah.
Moi: Lâche moi vas retrouvé ta pute et laisse moi.
Il rigole.
Zack: Hannah je parlé a Célia.
Je baisse la tête me sentant conne il me la relève.
Zack: Hannah regarde moi.
Je le regarde dans les yeux.
Zack: Jt'aime Hannah j'ai changé pour toi bébé pas pour Célia ou je sais pas qui. C'est pour toi que j'apprends a géré ma colère pour être a t'es coté sans avoir peur de te faire du mal de te faire souffrir comme j'ai pu le faire. Jamais j'irai voir ailleurs j'suis bien avec toi Hannah.
Une larme coule sur ma joue. Il l'essuie avec son pouce je le serre dans mes bras.
Zack: T'ai jalouse de ma sœur quand même.
Je rigole il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse langoureusement. On s'éloigne a bout de souffle.
Zack: Vas finir de te préparé pendant que j'appel Jérémy.Je monte dans sa chambre et part dans la salle de bain me brossé les dents j'enfile mes converses blanches je prends mon portable et descends en bas rejoindre Zack dans le salon.
Zack: Cool a toute alors.
Il raccroche.
Zack: T'es prête?
Moi: Oui. Et toi? Je vais quand même te présenté mes parents.
Il me regarde et sourit.
Zack: Aller vient.
On sort de sa maison et on monte dans sa ford mustang.
VOUS LISEZ
Mon Surfeur (Vol 5)
Novela JuvenilHannah Becker 18 ans Zack Style 19 ans Elle est brune aux yeux bleus Il est brun au yeux marrons Elle fait partie d'un gang: Les Bloods Il fait partie d'un gang: Les Crips Leurs gangs sont ennemis Ils se sont jamais vue Jusqu'à ce jour Il a suffit...