Chap non corrigé et non relu
Je regarde Zack faire du surf quand deux gars s'approche de moi.
Gars 1: Hey ma belle t'es toute seule ?
Moi: Non j'attends mon copain pour qu'il m'apprenne à faire du surf.
Gars 2: Vient nous on va t'apprendre à en faire.
Ils m'attrapent le bras
Moi: Lachez moi !
Un des gars me donne un coup de poing dans le ventre.
Je cris de douleur.
Moi: Zack !
Gars 1: Ferme ta gueule.
Il sort un scotch de sa poche.
Moi: Zack !!!
Il me mets du scotch sur la bouche l'autre mon mets sur son épaule des larmes coulent sur mes joues.
J'veux pas que sa recommence...
Une voiture noir s'arrête devant nous la fenêtre passager s'ouvre.
Gars 3: Montez.
Le gars me jete dedans et rentre.
Gars 2: Démarre avant qu'il arrive.
Le gars au volant enlève sa capuche et je vois Zack il pointe son arme sur le gars assie à côté de lui.
Zack: Sortez de ma caisse.
Le gars qui été assie à côté de moi m'attrape et me mets un couteau sous la gorge.
Des larmes coulent sur mes joues Zack se retourne et lui tire une balle en pleine tête je reçoit du sang sur mon visage Zack repointe son arme sur l'autre gars.
Zack: Sort de ma caisse ou tu vas recevoir une balle dans la tête comme ton pote on touche pas à ma copine c'est clair?!
Le gars sort de la voiture en vitesse et part en courant.
Zack démarre la voiture en vitesse.
Il s'arrête sur un parking de super marché.
Il sort de la voiture je pousse le gars Zack m'ouvre la porte et me tends son t-shirt. Je le mets après avoir enlevé le sang du gars.
Je sort de la voiture Zack referme la porte et me serre dans ses bras.
Zack: C'est fini bébé.
Moi: Zack...
Zack: J'suis là princesse j'lai laisserai pas te prendre. T'es à moi et personne n'as le droit de te touché...
Il me caresse la joue pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.
Zack: Sauf moi.
Il demande accès à ma langue que j'accepte.
Une voiture arrive et klaxon Zack s'éloigne de moi et se tourne je regarde la voiture et je vois Calvin en sortir.
Calvin: Vous montez ?
Zack prends ma main et on marche jusqu'à la voiture de Calvin on monte dedans et il démarre.Arrivé devant l'appartement de Zack on descends Zack remercie son père et on rentre dans la maison.
Moi: J'vais me lavé.
Zack: OK.
Je monte ela l'étage et rentre dans la salle de bain je me déshabille et rentre dans la douche.Après mettre laver je m'enroule dans une serviette je sort de la salle de bain quand Zack sort de sa chambre avec les cheveux à moitié sec et un jogging.
Je me mord la lèvre inférieure il relève la tête et me regarde de haut en bas.
Zack: Putain Hannah va t'habiller.
Je m'approche de lui.
Moi: Et si j'veux resté comme ça ?
Il sourit il pose ses mains dans le bas de mon dos et l'autre sur ma joueur pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse il demande accès à ma langue que j'accepte.
On s'éloigne à bout de souffle.
Zack: Vas t'habiller.
Je rentre dans la chambre j'enfile des sous vêtement et mets une des chemises à Zack.
Je descends en bas et je le vois en train de préparer à mangé.
Je m'assoie sur un tabouret et le regarde.
Moi: Pourquoi tu m'as choisis moi ?
Il se retourne et me regarde.
Zack: De quoi ?
Moi: Pourquoi t'as voulue te posé avec moi et pas une autre ?
Zack: Parce que y avais que toi. Dès que j'suis sortie de la chambre cette nuit là j'ai tous de suite ressentie un manque.
Je le regarde il s'approche de moi.
Zack: J'taime Hannah c'est pour sa que j'ai voulu me posé avec toi.
Il pose ses mains sur ma taille et me tire vers lui.
Zack: J'suis fou de toi Hannah chaque jours, chaque nuits, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes j'ai peur qu'ils te prennent. Sans toi j'suis rien Hannah.
Je le regarde dans les yeux. Il pose ses lèvres sur les miennes j'entoure mes bras autour de son cou.
Il me soulève et m'assoie sur le comptoir.
Il s'éloigne de moi et me regarde.
Zack: T'as commencé à révisé pour les examens ?
Moi: Non jcommence demain. Et toi ?
Zack: Pareil.
Moi:Sa te dérange si je retourne chez moi?
Zack: Pourquoi tu veux retourné chez toi?
Moi: Pour être tranquille pour révisé.
Zack: Bah dit que jt'en merde pendant que tu y ai.
Moi: C'est pas sa c'est juste que si t'es près de moi jpourrai pas révisé parce que tu vas juste porté un jogging que j'vais voir ton torse et que ça va me déconcentré.
Il sourit.
Zack: Et tu crois que si tu révises comme sa ça va pas me déconcentré ?
Je sourie.
Zack: Tu fais ce que tu veux Hannah.
Moi: Merci Zack.Quand on a fini de mangé on monte dans la chambre je vais dans la salle de bain pour me brossé les dents Zack me rejoins et il se brosse les dents.
Quand on a fini on se rince la bouche et on part s'allonger dans le lit.
Zack me serre contre lui.
Moi: À ton avis t'as mère elle est enceinte d'un garçon ou d'une fille ?
Zack: Un gars.
Je sourie et lève la tête.
Zack: Je sais pas du moment qu'il est beau moi ça me vas.
Je rigole il me caresse le bras.
Zack: Mais je sais que j'veux être papa d'un p'tit gars.
Moi: Et si ton enfant c'est une fille ?
Zack: Alors jferai l'amour à ma femme jusqu'à ce qu'elle me mettre au mon un garçon.
Je rigole.
Moi: N'importe quoi.
Il sourit et mets sa tête dans mon cou il s'approche de mon oreille et me souffle.
Zack: Compte sur moi pour être le père de tes enfants bébé.
VOUS LISEZ
Mon Surfeur (Vol 5)
Teen FictionHannah Becker 18 ans Zack Style 19 ans Elle est brune aux yeux bleus Il est brun au yeux marrons Elle fait partie d'un gang: Les Bloods Il fait partie d'un gang: Les Crips Leurs gangs sont ennemis Ils se sont jamais vue Jusqu'à ce jour Il a suffit...