Chapitre non corrigé non relu
On arrive au cimetière on sort de sa voiture jlui prends la mains et le tire jusqu'à la tombe de mes parents.
Moi: J'te présente mes parents...
Une larme coule sur ma joue il se mets derrière moi et me serre contre lui il met sa tête dans mon cou et me fait un bisou.
Je regarde leur tombe.
Moi: Avant de connaître Fanny j'ai essayé plusieurs fois de les rejoindres...
Il me serre plus contre lui.
Moi: J'avais pas d'amis jparlé à personnes jm'était renfermé sur moi même et un jour elle est arrivée elle c'est assie à côté de moi en cours et elle m'a parlé... C'est en partie grâce à elle si j'suis encore là...
Je me tourne vers Zack et lui prends les mains.
Moi: C'est grâce à toi aussi...
Zack: J'ai rien fait.
Moi: T'es rentré dans ma vie se soir là. Pendant 3 ans j'ai rêvé de toi Zack...tu hanté mes nuits avec ton corps de beau goss.
Il rigole.
Moi: T'as voix super sexy...
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Il me rapproche de lui je sens une bosse au niveau de son entre jambes je rigole.
Zack: Savoir que tu fantasmais sur moi toutes les nuits pendant 3 ans sa me fait bandé.
Je me mord la lèvre inférieure en souriant.
Il regarde l'heure sur sa montre.
Zack: Faut qu'on y aille.
Jtourne la tête vers la tombe de mes parents.
Zack me prends la main.
On sort du cimetière et on monte dans sa voiture.Arrivé devant la maison de ses parents on descends et on rentre dedans.
Torie: Mon chéri!
Zack: Hey.
Il serre sa mère dans ses bras.
Son père sort du salon.
Calvin: Comment tu vas mon grand ?
Zack: Ça va et toi ?
Calvin: Ça va.
Sa mère me dit bonjour et son père aussi.
Célia descends les escaliers.
Célia: Zack !!!
Zack: Mon bébé !!!
Il s'accroupit et Célia lui saute dessus il pose sa main par terre pour pas tombé.
Zack: Ça va mon ange ?
Célia: C'est vrai qu'on va au parc après mangé ?
Zack: Oui.
Célia: Cool !
Zack sourit et se relève.
Il se passe la main dans les cheveux.
Zack: Faut que vous dise un truc.
Torie: Quoi ?!
Zack rigole à la réaction de sa mère.
Célia: Il est amoureux !
Zack regarde sa soeur.
Zack: Hannah et moi on est en couple.
Torie: Mon bébé il a enfin une copine.
Il ouvre la bouche pour parlé mais sa mère le serre dans ses bras.
Torie: Félicitation mon amour.
Zack me regarde et me sourit je sourie et baisse la tête.
Sa mère me serre dans ses bras.
Célia: J'ai faim !
Je rigole on rentre dans la cuisine et on commence à mangé.Quand on a fini de mangé j'aide Torie à faire la vaisselle.
Torie: Tu lui ressemble beaucoup Hannah.
Moi: À qui ?
Torie: À ton père.
Une larme coule sur sa joue elle l'essuie.
Hannah: J'me rappel que de ma mère mon père n'était pas souvent là.
Torie: Mais il t'aimait trésor.
Hannah: Je sais...
Je sens des bras entouré ma taille.
Je tourne la tête et je vois Zack il le fait un bisou sur la joue.
Zack: Ça va mon ange ?
Moi: Ouais..
Zack: Célia t'attends pour qu'on aille au parc.
Moi: J'arrive.
Torie: Vas y.
Je regarde sa mère et sourie. J'essuie mes mains Zack prends ma main et on sort de la cuisine.
Zack: On y va à pieds princesse ?
Célia: Oui !
On sort de la maison. Célia prends ma main et celle de Zack et on marche vers le parc.Arrivé a celui ci on voit Jérémy et Fanny allongé dans l'herbe. On les rejoint Fanny me serre dans ses bras.
On s'assoie dans l'herbe j'm'assoie entre les jambes de Zack il entoure ses bras autour de moi.
Fanny: Faut que jvous dise quelque chose...
On la regarde.
Moi: Quoi ?
Elle se mord la lèvre une larme coule sur sa joue.
Fanny: J'suis enceinte...
Jérémy se passe la main dans les cheveux.
...: ZACK !!!!
On tourne la tête vers le cris et on voit Célia dans les bras d'un gars habillé en noir.
Zack me pousse et se mets à courir derrière lui.
Le gars monte dans un van qui démarre à une vitesse folle.
Zack arrête de courir et s'écroule au sol. Je cours vers lui et me mets à genoux devant il relève la tête je le vois en train de pleuré.
Moi: Zack...
Je le serre dans mes bras je lui fait un bisou sur le front.
Zack: 1 seconde... J'ai tourné la tête 1 seconde et ils me l'ont enlevé... Ils m'ont enlevé ma p'tite soeur...
Jlui prends la main Jérémy et Fanny arrive.
Le portable de Zack vibre je le prends et regarde.07****:
Salut Zack.
Ça fait quoi de perdre sa p'tite soeur ? Me dit pas que t'es en train de pleuré ? Si tu veux la revoir dit à Hannah de venir au port dans moins d'une heure pour prendre sa place si dans une heure elle est pas la ta soeur souffrira.Je jete le portable Zack par terre et je me mets à courir vers le port.
30 min après j'arrive au port je rentre dans le bâtiment et je vois Jules devant moi.
Moi: Où est Célia.
Il me pointe du doigt une porte je cours vers celle ci et rentre dedans je la voit assise par terre en pleure je cours vers elle est la serre dans mes bras.
Moi: J'suis là trésor ils te feront rien...
Célia: J'veux voir Zack...
...: Hannah Hannah...
Je me retourne et je vois Jules pointé un arme sur moi.
Jules: Zack aurai jamais dut te touché y a que moi qui est le droit.
Moi: T'es complètement malade Jules.
Jules: Non j'suis pas malade jt'aime juste on avait passé un bon moment là dernière fois. Tu cris tellement t'aimer sentir ma bite en toi.
Moi: Tu m'as violé Jules t'es un taré.
Il me tire une balle dans la jambes hurle de douleur il s'approche de moi tire mes cheveux en arrière et pose ses lèvres sur les miennes il m'ouvre la bouche et rentre sa langue dans ma bouche je le gifle il me donne un coup avec son arme et sort de la pièce.
J'enlève mon t-shirt et fait un bandage pour stoppé l'hémorragie.Coucou mes amours je prévois de faire un tome 6 😂💕
J'ai trop d'inspiration pour le prochain tome.
J'espère que vous passerez le lire quand il sera posté.
Bisou mes bébé
Laurine
VOUS LISEZ
Mon Surfeur (Vol 5)
Genç KurguHannah Becker 18 ans Zack Style 19 ans Elle est brune aux yeux bleus Il est brun au yeux marrons Elle fait partie d'un gang: Les Bloods Il fait partie d'un gang: Les Crips Leurs gangs sont ennemis Ils se sont jamais vue Jusqu'à ce jour Il a suffit...