Chapitre 2 : L'oubli

4.3K 321 156
                                    

A bout de souffle (T/P) arrêta son sprint devant la porte de l'infirmerie, elle avala un grand bol d'air frais et poussa la porte d'un mouvement décidé.

A l'intérieur, surpris par le soudain claquement de porte, l'infirmier du lycée regarda les deux élèves entrer, amusé du spectacle.

« Que puis-je pour vous jeunes gens ? Demanda t-il.

(T/P) repris encore une fois son souffle avant de lui répondre.

« C'est pour Kozume-san ! Je lui ais fait un croche-patte en classe sans le vouloir et maintenant il saigne du nez !

En réponse, il leur lança un grand sourire.

« Vous étiez en cours ?

-Non monsieur.

Sur ces mots il emmena le blessé dans une salle adjacente.

Après,quelques instants qui  parurent interminables à la jeune fille , il revînt enfin avec Kenma.

Celui-ci d'ailleurs tenait un mouchoir prés de son nez qui se tintait de rouge.

Il leva timidement sa tête mais dès que ses yeux de chats rencontrèrent ceux de sa camarade, il regarda ailleurs, embarrassé.

Soulagée, elle lui lança un grand sourire et remercia hâtivement l'infirmier avant de kidnappé de nouveau Kenma.

En direction de la classe cette fois.

A destination il lui murmura un merci inaudible avant de se diriger vers son bureau prendre son sac (que Kuroo n'avait pas eu la merveilleuse idée de prendre avec lui) et sorti en quatrième vitesse de la salle, le rouge aux joues.

Sans bouger, (T/P) resta le regarder s'échapper du couloir, triste d'avoir abîmé un si mignon visage.

Puis, elle laissa échapper un petit soupir avant de jeter son regard sur la classe vide.

Soudain, ses yeux s'écarquillèrent, sur la table de Kenma se trouvait sa PSP éteinte. Surprise elle s'approcha de l'objet, il n'y avait aucun doute là-dessus, c'était bien sa console.

Le lendemain, lorsque elle arriva à l'école la jeune fille ne perdit pas une seconde et te mis à chercher Kenma, son voisin de table. Sans aucun résultats fructueux, malheureusement.

A force de demander par-ci par-là si les personnes connaissaient le jeune garçon l'adolescente finit par tomber sur un autre membre du club de volley.

Il était assez grand et possédait un regard un regard noir permanent qui aurait pu lui glaçait les os mais son constant bégaiement et sa tête complètement rouge l'empêchait de le prendre au sérieux...

Au bout de quelques essaies à essayer de comprendre son charabia elle finit par comprendre qu'il voulait en fait l'accompagner au gymnase du club de volley, proposition qu'elle accepta joyeusement.

Le voyage fut cours et sans un mot car il marchait très vite avec ses grandes jambes et se cachait le visage avec ses mains.

Enfin, leur voyage s'arrêta devant la grande porte d'un des gymnases du lycée Nekoma.

« Nous y voici... Tu peut entrer si tu veux...

-Merci ! Au fait comment t'appelles tu ?

-Ta...Taketora Yamamoto !

Après ce rapide dialogue elle entras dans le gymnase, laissant sans le savoir un garçon au bord de l'évanouissement.

Ne sachant pas où l'adolescent blond dont la coiffure ressemblait à un pudding se trouvait (T/P) ne trouvas pas de meilleure solution que de crier son nom.

« KOZUME-SAN ?! »

Surpris par ce hurlement, tout les athlètes se tournèrent vers elle, les yeux ronds d'étonnements.

Après quelques secondes de silence inconfortable la jeune fille reconnu l'ami de Kenma : Kuroo qui s'avançait vers elle.

« Euh...(T/N)-san ?Que fais-tu ici ?

-AH ! Kozume-san à oublié sa PSP sur son bureau hier soir je suis là pour la lui ramener.

Derrière son dos elle vu apparaître furtivement Kenma ses joues légèrement rouges.

Le sourire aux lèvres elle s'approcha rapidement de lui et lui tendis sa console à deux mains.

Il murmura un faible remerciement et pris la poudre d'escampette vers son sac dans les vestiaires.

Soulagé que ce soit seulement ça, les autres joueurs reprirent leur entraînement. Quand à (T/P), n'ayant plus rien à faire ici, quitta l'ensemble du gymnase.

Un amour timide {Kozume Kenma x Reader/Lecteur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant