Chapitre 4 : CHEZ LUI

3.9K 299 259
                                    

 Dans le manga Kenma prononce bien le mot "saouler" alors ne dîtes pas que ça ne lui ressemble pas ! Personnellement, je trouve que ce segment pourrait être plus long... M'enfin..

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ça il ne l'avait pas prévu, non pas du tout. Vu que le projet avançait bien, il aurait du être fini en une seule semaine. Mais paf ! Il apprend que (T/P) avait (son/sa) (cousin/cousine) qui venait dormir trois jours chez elle. Du coup, il sera impossible de venir travailler chez elle ! La solution ? Venir travailler chez lui...

Inspire,expire...Calme-toi...Non vraiment, rien à faire, il panique complètement ! Maudit Kuroo ! C'est de sa faute s'il panique !


Juste avant que les cours commencent Kuroo et Kenma étaient tranquillement en route pour la première période de cours, lorsqu'ils furent interpellés par une jeune fille aux cheveux (C/C) qui couraient vers eux.

«KOZUMEEEEEEEEEEE-SAAAANNNNN !!!

-Huh? »

Des regards curieux se tournèrent pour regarder d'où venait ce cri. Le grand garçon aux cheveux noirs se mit à ricaner et se pencha afin d'être à la hauteur de l'oreille de son ami à la tête de pudding.Puis il murmura lentement:

«Voyez-vous cela! Kenma l'introverti as une petite amie~ ! »

Kozume sentit le sang lui monter à la figure et lui répondit qu'il avait tort d'une voix embarrassé et tremblante. Mais Kuroo l'ignora et quand (T/P) fut enfin devant eux, il eut du mal à contenir un autre ricanement.

«Ah ! Kozume-san je suis contente de t'avoir attrapé avant que les cours commencent ! Bref, c'était pour te prévenir que mon/ma cousin/cousine vient dormir chez moi durant trois jour ! Alors, je me demandais... Peut-on faire le travail chez toi pour les jours suivant?

-Chez..Chez moi ? N...!

-Mais quelle excellente idée ! Kenma est très heureux de t'accueillir chez lui ! Coupa Kuroo

-C'est vrai ?! Merci Kozume-san ! Tu es génial ! »

Et sur ces mots elle repartit rejoindre ses amis au pas de course. Dès qu'elle eut le dos tourné, Kenma lançât un regard meurtrier à son grand "ami". Si les regards pouvaient tuer, alors il ne compterait plus le nombre de fois que Kuroo serait mort. Les neuf vies du chat seraient perdus depuis longtemps. {Il faut dire que la grande perche est un grand vicieux}.

L'adolescent à la coiffure étrange se mit à rire, puis il croisa ses bras et regarda la réaction de la tête de pudding, amusé.

«Tu me remercieras plus tard ! »

Jusqu'à la fin des cours, le garçon aux yeux de chat avait paniqué toute la journée, même lors de l'entrainement de volley il n'avait pas été attentif. Ce qui lui avait valu quelques ballons dans la tête...Hun...Rien que d'y penser il a encore mal.

Kenma soupira, plus qu'une dizaine de minutes avant qu'elle n'arrive maintenant. Peut être cinq même. Il avait juste hâte qu'elle arrive, les regards furtifs des élèves qui sortait de la porte d'entré du lycée le rendait mal à l'aise.

Soudain,il ressentit une légère préssion sur ses épaules qui lui fit pousser un petit cri de surprise. Il se retourna en vitesse, juste pour tomber nez à nez avec sa partenaire d'écriture qui rigoler doucement pour ne pas être entendu. Manque de chance, les chats possèdent une bonne ouïe. Mais bon il ne dit rien.

«HaHa ! Désolé Kozume-san ! Je ne pensais pas te faire peur !

-C'est...C'est pas grave...»

(T/P)lui sourit puis ils se mirent en route vers la maison de Kenma. Le trajet fût silencieux, mais lorsque qu'ils furent presque arrivés la jeune adolescente repris la parole.

«Eh... Dis, ça te dérange si je te surnomme Pudding-chan ? Dit-elle d'un ton enjouée.

-Hum...Non...»

Un surnom ? Zut, comment devait-il réagir à ça ? De toute façon c'est trop tard maintenant ! Quel idiot ! Décidément aujourd'hui il ne faisait que des bourdes !


Un amour timide {Kozume Kenma x Reader/Lecteur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant