Chapitre 3 : Mal à l'aise...Et Jeux vidéos !

4.2K 310 239
                                    

Dans le tome 4 du manga on voit pendant un cours instant la chambre de Kenma... Tout ce qu'on voit c'est qu'il n'y a rien par terre, alors on va dire qu'il range bien sa chambre...

--------------------------------------------------------------------------------

Plus tard dans l'après-midi le professeur de langue expliqua à toute ta classe que vous feriez un travail d'écriture en groupe avec votre voisin de table.

En entendant ça, (T/P) se tourna sans attendre vers le sien, qui n'était autre que Kenma.

« Hey Kozume-san ! Tu es doué en écriture ?

-Heu... Non...Enfin...Je...

-T'en fais pas va ! Je suis pas douée non plus ! HaHa ! »

Le passeur de l'équipe de Volley-ball la dévisagea d'un drôle d'air, étais-ton sensé rigoler d'une chose comme celle-là ? Personnellement, il avait un peu honte de l'admettre...

La sonnerie de fin des cours retentit dans tout le lycée Nekoma et Kenma soupira, soulagé qu'il n'est plus à supporter le regard de (T/P) qui lui demandait sans cesse s'il avait des idées pour la suite.

Malheureusement, il savait que ce repos serait de courte durée puisque il devrait aller chez elle pour la suite... Ah...Qu'il était embarrassait rien que d'y penser.

Ce qu'il redoutait tant arriva plus tôt que prévu puisque le weekend même il se retrouva chez (T/P) pour le projet d'écriture.

Il se sentait tellement mal  à l'aise dans la chambre d'une fille, tellement mal à l'aise qu'il avait énormément de mal à ce concentré...

«Kozume-san ? kozume-san ?! K.O.Z.U.M.E-S.A.N. ?! Eh oh! Redescend de la lune !!!»

Il revînt soudainement à lui, oups depuis quand lui parlait-elle ? Qu'allait-elle pensé de lui maintenant ? Allait-elle lui rire à la figure ? Kenma s'était recroquevillé sur lui même, le regard effrayé et quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.

(T/P) posa son crayon sur la table et laissa échapper un soupir.

«Eh...Calme-toi! Je ne vais pas te manger...À moins que tu sois mal à l'aise dans ma chambre ?Attend, je vais ouvrir la fenêtre !»

Il leva un peu sa tête et la regarda s'éloigner. Comment en était-il arrivé la ? Ah oui ! Elle lui avait proposé de commencer le projet d'écriture directement chez elle. {Projet d'écriture qui doit d'ailleurs être rendu dans deux semaines...} Bon, disons plus que Kuroo l'avait un peu{carrément} forcé.

Soudain,un léger bruit se fît entendre sur la table. Il observa sans émotions le mouvement de ses doigts quitter l'embrasse du verre. Une vague de regrets le submergea, il n'était pas très civil à l'ignorer ainsi...

«Eh....(T...(T/N)-san...Je...

-Ne t'en fait Kuroo m'avait prévenue que tu n'était pas à l'aise autour des personnes que tu ne connaissait pas.»

Elle sourit et il se sentit un peu plus rassuré,peut-être que si il y mettait un peu du sien il pourrait devenir son ami ? De plus il avait  totalement remarqué qu'elle avait une Nintendo new 3ds (C/F) sur son lit...

Mais bon au fond de lui se trouvait quand même une toute petite envie de la connaître... Sauf que même s'il l'avait su, il ne l'aurait jamais admis.

Il reprit sa respiration pour se calmer puis il sortit ses affaires de son sac. Après tout, plus tôt ils commenceraient le travail, plus tôt ils auraient finis.

Seul truc embêtant c'est que se soir il était sûr que Kuroo le bombarderait de messages pour savoir comment tout s'était passé...Et que cela continuerait pendant environ deux semaines...La poisse...

Un crissement de porte le tira de sa rêverie et dès qu'il leva la tête il se retrouva devant ta silhouette de (T/P) avec un plat de cookies qui sentait atrocement bon.

Mais depuis quand était-elle sortit ? Il ne l'avait pas vu bouger...Décidément il devrait faire un petit effort de concentration !

Il leva ses yeux et rencontra la tête souriante de la jeune fille.

«Ma mère a fait des cookies ! j'espère que tu vas aimer !

-Hum...»

Il tendit sa main et attrapa un des biscuit, puis il le porta à ses lèvres. Ses yeux s'écarquillèrent un instant et émit comme réponse qu'un petit murmure.

«C'est très bon...

-N'est-ce pas ?! Mange-en autant que tu veux ! Il y en a encore plein ! »

Il laissa un minuscule sourire se former sur ses lèvres, elle était bien joyeuse comme fille. Mais ça ne lui déplaisait pas puisque de toute manière il n'est pas doué pour lancer un sujet de conversation. Donc maintenant Il restait juste à trouver un sujet d'écriture...

Un amour timide {Kozume Kenma x Reader/Lecteur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant