Chapitre 9 : Obsession

3.2K 269 143
                                    

HUM... COMMENT ? NON JE N'AI ABSOLUMENT PAS OUBLIE CETTE HISTOIRE HAHAHAHA JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS DE QUOI VOUS PARLER hahaha... Vous me croyez si je dit que j'ai oublié mon mot de passe ? Non ? Tans pis... Hum.. Désolé... Bref, je reviens et qu'est-ce-que je vois ? 1,4 k de lectures ? *Respire* MERCI ! Je promet que je vais essayer de ne pas oublier de continuer d'écrire la suite... Mais que vois-je dans les statistiques ? Il y a des américain(e)s ? Il y en a qui sont anglais ici ? Vous voulez que j'écrive cette histoire en anglais en parallèle ? Les commentaires sont la pour ça ! Au fait juste pour clarifier les choses... NON Kenma n'est pas un yandere dans cette histoire !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Décidément, Il ne savait plus où donnait de la tête. Entre les devoirs, les entraînements de volley, les nouvelles sorties de jeu vidéo et ce drôle de sentiment au fond de lui qui faisait changé de couleur ses joues, il ne savait plus quoi penser.

C'était un peu comme si tout passait d'une oreille à l'autre sans atteindre le cerveau et honnêtement il n'avait aucune idée comment il faisait pour rester à un ''bon niveau scolaire''.

Au fond de lui il savait déjà la source de son obsession mais Kenma ne voulait juste pas l'avouer.

Après tout, pourquoi avouer quelque chose d'aussi stupide et embarrassant ?

De toute manière il était déjà dure de rester concentré à ne rien faire d'idiot ou qu'il pourrait regrettait plus tard.

En fait il avait même un peu honte, juste pour qu'elle ait un meilleure regard sur lui il avait mis un peu de parfum... UN PEU DE PARFUM ! Le pire c'est qu'elle avait remarqué ! Il n'avait jamais eu autant envie de disparaître sous terre, même les plaisanteries de Kuroo n'avait jamais atteint un tel niveau.

Depuis que (T/P) l'avait vu pleurer il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur de comment elle le voyait.

Un pleurnichard ?

Un peureux ?

Une femmelette ?

Et bien d'autre noms que Kenma n'osait pas penser...

Juste pourquoi ? Pourquoi les sentiments étaient si compliqués ? L'adolescent avait l'impression que son cœur pouvait s'arrêter d'une minute à l'autre.

Les souvenirs qu'il avait avec elle lui montait à la tête et le submergeait d'une telle force qu'il avait l'impression qu'il ne pouvait plus respirer.

Son parfum lui montait au nez et ne voulait plus disparaître, ses magnifiques yeux (C/Y) ne quittaient plus son esprit et...Il pourrait continuer comme ça pendant des heures.

C'est pour ça qu'avec ses idées en tête il n'arrivait plus à la regarder en face, ni lui-même d'ailleurs.

Il n'avait jamais eu aussi honte de lui que maintenant, et voulait plus que tout au monde redevenir ''lui même'', redevenir ''normal''.

Sa timidité l'avait atteint jusqu'au oreilles et sa propre estime n'était jamais tombé aussi bas.

De plus, si jamais Kuroo venait à l'apprendre... Il n'y survivrait sûrement pas...

Il devait caché sa drôle de situation à lui tout seul coûte que coûte...Pour commencer arrêter de rougir jusqu'au bout des oreilles serait un très bon début... 

Kenma soupira "Je veux mourir..." Comme si sa PSP l'avait entendu le signal du Game Over apparut sur écran, Il poussa alors un long grognement. 

La vie avait décidément une dent contre lui, et savoir qu'il ne pouvait rien y faire l'énervait encore plus.

Et pourtant son obsession pour la jeune adolescente ne faisait qu'empirer...

Un amour timide {Kozume Kenma x Reader/Lecteur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant