Chapitre 6 : Chaleur et peur

3.6K 297 264
                                    

Helooooooo tout le monde ! Désolé d'avoir été longue pour continuer cette histoire mais plein de choses se sont passés... 

 Encore désolé si ce chapitre est court mais comprenez que j'ai besoin de temps , j'espère quand même que ce chapitre vous plaira !  

 Et merci encore pour vos votes et vos commentaires ! Ils sont superbes !

----------------------------------------------------------------------------------------------


Il ne fallut pas plus de trois jours à (T/P) et Kenma pour finir leu rprojet d'écriture. Bien qu'ils n'avaient plus aucune raisons de se voir, le jeune lycéen fut très surpris lorsque sa nouvelle amie se pointa chez lui.

C'est sa mère qui lui ouvrit la porte et elle fut également assez étonnée, son fils l'avait pourtant prévenue que leur travail était terminé et que par conséquent,elle ne viendrait plus.

Mais en voyant le grand sourire sur les lèvres de la jeune fille elle la laissa entrer.

Kenma fut tout aussi surpris quand il la vit entrer dans sa chambre avec un grand sac.

«Bonjour, Puding-chan !!!

-Huh ? Bon...Bonjour ?Que...Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Elle ne lui répondit pas sur le coup,elle se contenta de s'approcher de lui, son immense sac dans les mains.

Les yeux de chats de chat de Kenma suivaient tous ses moindres mouvements. Quand elle fut près de lui,elle ouvrit son sac. Et sous les yeux ébahis de la tête de pudding(T/P) en sortis une console.

«Hé, Hé!Moi aussi j'ai ma petite collection de jeux vidéos ! Et vu qu'on avaient terminé notre projet et qu'ont est vendredi et qu'il n'y a pas école demain... Alors, je me suis dis pourquoi pas joué avec toi ?

-(T/N)...Tu... Tu voulais joué avec moi ?

-Bah oui ! Pourquoi c'est bizarre ? Nous sommes amis non ?

-Ah...Oui c'est vrai...

-D'ailleurs puisque nous sommes amis tu devrais m'appeler par mon prénom !

-Ton...Ton prénom ? »

Son corps se raidit et ses joues prirent une teinte rouge, l'appeler par son prénom ? C'était assez embarrassant... Que penserez les autres de ça ? Déjà que ses coéquipiers pensaient qu'ils sortaient ensembles...

Mais bon, (T/P) semblait en avoir envie. Il prit une grande inspiration et d'une voie tremblante il prononça :

«(T/P)-chan... »

Les yeux de la jeune filles'écarquillèrent, elle rougis un peu puis avec un grand sourire elle se jeta sur lui et le câlina.

«Merci ! Puding-chan !Tu es trop mignon !

-He...Hein ? »

Soudain,la porte de la chambre de Kenma s'ouvrit, sa mère entra, une assiette de cookies dans ses mains.

Elle laissa échapper un petit cri de surprise, il faut dire ce n'est pas tout les ours que l'on voit son fils dans les bras d'une fille. Mais elle se reprit vite et ricana,en voyant l'expression de sa mère,Kenma vira plus rouge que jamais.

Madame Kozume déposa l'assiette sur la table basse, plat qui attira tout de suite l'attention de (T/P).

«Bon, je vous laisse les tourtereaux ! »

Les deux adolescents devinrent tout rouges et ils bégayèrent rapidement une réponse.

«No...Non ! Ce n'est pas du tout ce que vous croyez !

-Mais oui bien sûr... »

Et sur ces mots elle quitta la pièce,un silence gênant pris alors place.

(T/P)toussota et repris sa console en main.

«Bref, et si on commençait à jouer ?

-D'accord...»

Après quelques parties, l'atmosphère redevint normal et ils passèrent le reste de la soirée à jouer aux jeux vidéos dans la bonne humeur, Kenma laissa même échapper un petit rire ! Pour (T/P) et Kenma ce fut une superbe soirée.


Ces derniers jours, Kenma se sentait étrange. Il souriait plus, rêvait plus, se concentrait moins et autres bizarreries.

Mais le plus important de cela, était qu'il se sentait heureux. Avec (T/P) à ses cotés il comprenait mieux le sens 'd'amitié' et avec sa nouvelle façon de voir les choses Kuroo lui tapait moins sur les nerfs, de plus, avec ses coéquipiers, il prenait plus de plaisir à jouer.

Même Shôyo Hinata lui manquait. 

Avec sa nouvelle amie il jouait de plus en plus aux jeux multijoueurs et commençait même à réviser ensemble.

Le seul problème était son corps, depuis quelques temps il avait remarqué que celui-ci commençait à chauffer pour aucune raison et que son cœur faisait de drôles de choses. D'ailleurs ceci ce passait le plus souvent en cours quand il n'écoutait pas le professeur ou quand il était avec (T/P)... Mais ce n'était pas forcément quelque chose de désagréable... Cette chaleur était plutôt... réconfortante...

Malgré toutes ces belles choses une autre chose montait en lui : La peur.

Il avait peur que d'un coup il se retrouve seul, qu'on se moque de lui,qu'on le laisse et l'oublie. Après tout, plus il se rapprochait de personnes, plus il avait peur. Kenma n'était pas le genre de garçon à montrer ses émotions, il avait tendance à tout garder pour lui-même.

Ilse trouvait donc dans une situation étrange, qui le dépassait. Que devait-il donc faire ?

Un moment il était heureux, un petit sourire sur ses lèvres et l'autre, dès qu'il voyait le dos se quelqu'un qu 'il appréciait, il avait des sueurs froides, ses amis le laisserait-il seul ? Se moquerait-il de lui ?

Son cœur avait décidément du mal à supporter tout les changements qui l'entourait, il ne rêvait que d'une chose : un peu de sécurité.



Un amour timide {Kozume Kenma x Reader/Lecteur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant