Chapitre 8 : Larmes

3.3K 297 131
                                    

Hey ! Je ne sais pas si vous lisez les notes de l'auteur ( ce qui est génial si vous le faîtes !) mais si vous les lisez j'aimerais bien que vous répondriez à l'ancienne ! Bref voici un nouveau chapitre ! (le plus long je crois) Dîtes moi ce que vous en pensaient ! Personnellement je trouve que Kenma est un poil un peu trop émotif...Mais bon.. Sinon, j'ai changé la couverture... Pas grand chose à dire la-dessus... Aussi je vais être une semaine chez ma tante, il est donc possible que je ne réponde pas tout de suite si jamais vous poster des commentaires alors voila !

--------------------------------------------------------------------------------------

Depuis quelques temps Kenma semblait plus silencieux, bien qu'il ne parlait pas déjà énormément. Ce silence commençait à inquiéter son équipe et même (T/P) se demandait ce qu'il ce passait, après tout elle avait remarqué qu'il inventait des mensonges pour éviter de venir chez elle pour jouer aux jeux vidéos, ce qui était valable pour chez lui aussi.

Inquiète, elle en parla à Kuroo. Mais elle fut surprise d'apprendre que lui aussi n'en savait rien, au départ il pensait que sa mauvaise humeur était du à sa mauvaise blague qu'il lui avait fait quelques temps auparavant sauf qu'il n'en était rien. De plus, Kenma Kozume n'était pas le genre à garder des rancunes pour bien longtemps, même s'il ne voulait pas l'avouer.

L'attitude muette de la tête de pudding continua durant deux jours, et lorsque au matin du troisième jour elle compris que son ami l'évitait sa patiente ce brisa. Elle savait que le jeune adolescent n'était pas du genre à raconter ses problèmes ouvertement, mais son silence était littéralement entrain de la tuer de l'intérieur.

Ces pour ces raisons qu'elle rentra chez elle en courant aussi vite qu'elle pouvait, arrivée chez elle, son cartable fit un vol plané sur son lit et son uniforme scolaire fut changé pour des vêtements civils plus confortable et présentable, après tout elle ne pouvait pas ce présenter devant les parents de Kenma en tenue scolaire, cela n 'était pas très polie...

(T/P) était essoufflée quand elle arriva finalement devant la porte de chez la tête de pudding, elle prit son souffle avant de frapper à la porte. C'est une femme adulte qui lui ouvrit la porte, elle la reconnut directement : c'était la mère de Kenma.

« Oh ! Bonjour (T/P) !Tu cherches Kenma ?

- Oui, désolé de vous dérangez si tard...

- Ce n'est pas grave, aller rentre-donc»

La jeune adolescente la remercia et ne perdit pas de temps pour entrer.

« Si tu cherches Kenma il est dans ça chambre, c'est étrange tout de même, il ne m'a pas prévenue que tu venais...

- Ahhh... Justement... Il ne le sait pas lui même alors...

- Oh... Vous vous êtes disputés ?

- Non... En fait je suis plutôt inquiète,euh... en fait tout ses amis sont inquiets il est plus silencieux que d'habitude... »

Mme Kozume sourit, elle avait également remarqué l'étrange calme de son fils.

« Je suis heureuse que mon fils est de si bon amis pour l'épauler, n'hésite pas à aller le voir je serais dans la cuisine si vous avez besoin de quelque chose.

- D'accord merci ! »

Sur ces mots (T/P) se dirigea vers les escaliers sans attendre,devant la porte de son ami elle hésita à frapper mais se résigna, à la place elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte.

Kenma, lui était dans sa chambre, il devait faire ses devoirs mais il avait un mal fou à se concentrer. Il se sentait un peu mal ses derniers temps, il ne savait plus où donner de la tête. Il soupira, pourquoi les sentiments devaient être si compliqué ?

Exaspéré, il commença à se balancer d'avant en arrière sur sa chaise de bureau, tout en fixant le mur. Soudain, sa porte s'ouvrit le prenant par surprise. Il poussa un petit cri puis perdit sa balance qui eu pour seul résultat de le faire tomber par terre.

« Ouah ! Désolé Kenma, tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal ? »

Le jeune adolescent sentit des mains le soulever, il pencha alors légèrement sa tête. Il s'attendait à voir sa mère ou son père, voir même Kuroo. Mais à sa grande surprise il se retrouva nez-à-nez devant (T/P).

Ses yeux de chat s'écarquillèrent ; que faisait-elle ici ? Il ne s'était pas attendue à la voir débarquer chez lui.

De plus elle semblait assez sérieuse, après tout elle ne l'avait pas appeler par son surnom, il avala sa salive, il avait un peu peur d'où cette discussion allait mené...

« Kenma...Il faut qu'on parle...Dis moi, pourquoi m'ignores tu ?

L'adolescent sentit son corps se raidir, comment devait il répondre à cette question s'il ne le savait pas lui même ?

« Je...Je suis juste pas très à l'aise ? »

(T/P) soupira, elle comprenait bien qu'il n'avait pas de raison valable mais elle lui fit un petit sourire avant de s'asseoir sur le lit non loin du bureau tandis que la tête de pudding se rasseyait sur sa chaise.

« Kenma... Tout va bien en ce moment ? Tout le monde est inquiet... Même Kuroo n'est plus aussi enjoué qu'avant... »

En entendant ces mots, Kozume ressentit une vague de regrets le submerger, il n'avait pas voulu inquiéter ses amis... Il releva lentement la tête, ses yeux croisèrent ceux de (T/P). Son cœur se serra et sans qu'il s'en rende compte il avait commencé à pleurer.

En le voyant dans cet état (T/P) n'hésita pas une seconde et le pris dans ses bras, laissant les larmes de son ami couler sur son haut, puis elle laissa une de ses mains se glisser sur la tête de Kenma et lui caresser doucement ses cheveux teint.

« Pleure autant que tu veux, je suis là »

Sur ces mots, il éclata en sanglots, la serrant fort en retour tout en enfouissant sa tête entre son cou et ses épaules.

« (T...(T/P)-chan je...je me sens bizarre...

- Ssshhhh Ne t'en fais pas, je suis là, tout tes amis et ta famille est là alors ne pleures plus d'accord ? »

Il hocha la tête pour seule réponse et bizarrement, il se sentit étrangement bien dans les bras de la jeune fille.

Un amour timide {Kozume Kenma x Reader/Lecteur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant