Hello !!! L'histoire vous a pas trop manquer ? Désolé d'avoir pris autant de temps mais entre les cours, ma mère qui m'enlève la WIFI (du coup j'ai menti à mon frère pour qu'il me la remette... Oui je sais c'est pas bien !) et les virus qui prennent possession de mon corps (deux virus en presque deux mois...)Bref j'ai pas trop eu le temps... Bon j'avoue que j'avais un peu la flemme aussi...
Enfin, vous êtes trop mignons dans les commentaires, j'espère que vous apprécieraient ce chapitre.
----------------------------------------------------------
A la fin des cours Kuroo, le sourire aux lèvres, était en route pour le gymnase. Un peu plus tôt il avait réussi à convaincre (harceler) son meilleur ami d'accompagner (T/P) jusqu'aux portes de sorties. Et le temps qu'il revienne à l'entraînement il aurait ainsi eu le temps d'expliquer son '"plan hyper secret" à l'équipe.
A peine arrivé il ouvra les portes d'un mouvement brusque et entra et fit une entrée fracassante dans la salle.
"RASSEMBLEMENT !!! Hurla t-il"
Chaque membre de l'équipe se regardèrent, à la fois apeurés et curieux de savoir ce qu'il ce passait dans la tête de leur capitaine.
Néanmoins ils ne firent aucun commentaires et se placèrent devant lui, sauf qu'ils regrettèrent immédiatement de s'être approché.
Son visage avait laissé apparaître un sourire diabolique dont Satan lui-même serait jaloux, de plus ils jureraient que deux cornes et une queue rouge étaient apparus l'espace d'une seconde... Ils en avaient des frissons dans le dos...
Au même moment, Kenma était tout rouge, de son visage jusqu'à la pointe de ses oreilles, tandis que (T/P) se rendait joyeusement à la sortie de l'école. Elle devait lui parler depuis un bon moment, mais honnêtement il n'écoutait plus depuis longtemps.
Ses cheveux était magnifiques et volaient doucement dans la brise, ses dents blanches donnaient un joli contraste avec le rose de ses lèvres, quand à ses yeux (C/Y) ils pétillaient de vie.
A force de l'admirer il ne remarqua pas qu'ils avaient déjà finis le trajet et c'est à contrecœur que Kenma la regarda s'en aller.
Il soupira et se remis en route, au gymnase cette fois-ci.
A peine rentré à l'intérieur il remarque la drôle d'atmosphère : le visage de Kuroo arborait une expression diabolique tandis que les autres membres semblaient faire des tours de terrain en plus.
Quelques secondes après qu'il fut rentré, tout le monde se retourna vers lui et se mirent à le fixer d'un drôle d'air, sans dire un mot.
Inconfortable par ces événements, l'adolescent pressa le pas et parti se changer en quatrième vitesse dans les vestiaires.
Le capitaine de l'équipe de volley se mit à glousser dans son coin alors que les autres membres se demandaient ce qu'ils avaient fait pour mériter un capitaine aussi sadique qui n'hésitait pas à leur faire vivre l'enfer pendant l'échauffement s'ils n'acceptaient pas de l'aider dans son "plan hyper secret"....
La galère dans laquelle ils s'étaient embarqués... Ils n'osaient même pas imaginer... Pauvre Kenma il n'avait aucune idée de ce qui se tramer derrière son dos...
Bon en vrai je vous avoue que j'ai moi même aucune idée de ce que le plan machiavélique de Kuroo pourrait être donc si vous avez des idées n'hésitaient pas à les balancer dans les commentaires !
VOUS LISEZ
Un amour timide {Kozume Kenma x Reader/Lecteur}
FanfictionKenma et (T/P) sont deux personnes très différentes. Kenma, introverti et très craintif du regard des autres. (T/P), jeune fille extraverti et maladroite. Malgré leurs différences, les deux adolescents possèdent également des ressemblances. Mais c'e...