Chapitre 5 : Manque de sommeil

3.8K 307 295
                                    

Le garçon aux yeux de chat avait paniqué toute la journée, même lors de l'entrainement de volley il n'avait pas été attentif. Ce qui lui avait valu quelques ballons dans la tête...Hun...Rien que d'y penser il a encore mal.

Kenma soupira, plus qu'une dizaine de minutes avant qu'elle n'arrive maintenant. Peut être cinq même. Il avait juste hâte qu'elle arrive, les regards furtifs des élèves qui sortait de la porte d'entré du lycée le rendait mal à l'aise.

Soudain,il ressentit une légère préssion sur ses épaules qui lui fit pousser un petit cri de surprise. Il se retourna en vitesse, juste pour tomber nez à nez avec sa partenaire d'écriture qui rigoler doucement pour ne pas être entendu. Manque de chance, les chats possèdent une bonne ouïe. Mais bon il ne dit rien.

«HaHa ! Désolé Kozume-san ! Je ne pensais pas te faire peur !

-C'est...C'est pas grave...»

(T/P)lui sourit puis ils se mirent en route vers la maison de Kenma. Le trajet fût silencieux, mais lorsque qu'ils furent presque arrivés la jeune adolescente repris la parole.

«Eh... Dis, ça te dérange si je te surnomme Pudding-chan ? Dit-elle d'un ton enjouée.

-Hum...Non...»

Un surnom ? Zut, comment devait-il réagir à ça ? De toute façon c'est trop tard maintenant ! Quel idiot ! Décidément aujourd'hui il ne faisait que des bourdes !

Il l'avait totalement remarqué, le clin d'œil furtif de sa mère.Lorsqu'ils s'apprêtaient à monter l'escalier qui mène à sa chambre,il c'était retourné deux secondes pour s'assurer que sa camarade de classe le suivait. Et c'est là qu'il avait prit sa mère à lui faire une drôle de tête avec un clin d'œil amusé.

Il soupira, forcément qu'elle comprendrait mal la situation...Il ne veut même pas savoir ce qu'elle est en train d'imaginer... Les joues rouges il finit de monter l' escalier.

Il est déjà assez embarrassé d'inviter une fille à la maison, mais en plus si ses commencent à s'inventer des histoires...Il mourait sans doute de honte.

Arrivé devant la porte, il marque un temps d'arrêt que faire si en voyant sa chambre, (T/P) lui rit à la figure ? Le juge ? Si ...

«Euh...Pudding-Chan ? Tu entres où pas ? »

Une voix inquiète le tire de ses réflexions . Décidément, ces temps-ci il a tendance à se perdre dans ses pensées. Enfin...

Il inspire un grand coup, et dans son élan de courage, il ouvre la porte. Il avance de quelques pas puis se retourne pour observer le visage de son hôte.

«Ouah ! Pudding_-chan ! Ta chambre est trop cool ! »

Kenma fut surpris, sa chambre est cool ? C'est bien la première fois qu'on lui dit ça.

«Co...Cool ?

-Oui ! Tu verrais la mienne ! Elle est dans un bazar monstre ! Et tuas une super collection d e jeux vidéos !»

Il murmure un faible remerciement puis commence à sortir leur projet de son cartable. Mais (T/P) a déjà délaissé son sac d'école dans un coin, plus intéressée à regarder la grande collection de Kenma sur l'étagère. Il la regarde d'un œil curieux, quand tout d'un couples yeux de la jeune adolescente se mettent à briller et d'un mouvement se tourne vers la tête du pudding tout en pointant du doigt, un des jeux.

«Ouah ! Tu as ce jeu-la ?! Dis, tu veux bien me le prêter ? J'ai toujours voulu y joué !

-Hu...Huh ? »

Étonné,il se dirige vers elle et examine l'objet qu'elle pointe du doigt.

«Celui-la ?

-Oui ! Dis, Dis je peux ? »

Un amour timide {Kozume Kenma x Reader/Lecteur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant