Je dors. je dors paisiblement. Jusqu'à que mon père toque à ma porte.
Père (Marcus) : Séréna, réveille toi, un prétendant va bientôt arriver.
Moi : ...
Père : SÉRÉNA !!!! tu te réveillent enfile ta robe de Princesse, je te retrouve en bas.
Mon père pars. Moi, je reste dans mon lit. Franchement, il n'est que 10 h 30, pourquoi un prétendant arrive si tôt ???
... : Hey !!! Séréna, ton père va encore te crié dessus si tu descend pas bientôt !!!
Moi : Je sais Lily, mais j'ai pas envie de me levé !!! C'est samedi en plus !!!
Lily c'est mon chat. Cela peut vous paraître bizarre mais elle parle, et c'est très bien !!! C'est me seule vrai amie !!! Au bout d'une bonne minute, je me lève. je souffle pour que mes longs cheveux longs s'enlèvent de mon visage et laisse place à mes yeux bleus. Je vais dans ma salle de bain et je commence à mettre l'eau chaude dans ma baignoire. Puis, j'éteins l'eau et je me déshabille pour entrer dans mon bon bain bien chaud. Que j'aimerais y rester longtemps !!! Mais je ne peux pas, sinon, mon père va encore plus me crier dessus. je sors de mon bain et je me sèche. j'enfile mes soutif et mets ma robe de princesse.
Lily : Tu sais que je suis JALOUSE de toi ???
Moi : Non, je ne savais pas Lily, mais je te dis, ce n'est pas rigolo d'être à ma place !!!
Lily : Non mais je suis juste jalouse de toi car je kiffe trop ta robe !!!
moi : ...
Je mets ma couronne, dit : à tout à l'heure, à Lily et descend en bas.
.......
Père : Ce n'est pas trop tôt Séréna.
Moi : Oh ça va, déjà je suis descendu !!!
Mon père me lance un regard noir. Je prends une tartine de pain et commence à la tartiné de confiture de fraise. J'adore la confiture de fraise !!! je bois un peu de jus d'orange et sors de table pour aller me coiffer et me laver les dents.
Père : Tu as déjà finis de prendre ton petit déjeuner ??
Moi : Oui, je n'ai pas très faim.
Père : Es tu sûr, tu sais bien qu'un de tes prétendant va venir aujourd'hui.
Je n'écoute pas la dernière phrase de mon père et monte dans ma chambre. j'y retrouve Lily en train de pourchasser une souris. Je vais dans ma salle de bain et commence à me laver les dents. Puis, j'entends toqué.
Moi : Entré.
Ma bonne arrive dans ma chambre.
Bonne : princesse Séréna je vous apporte votre magazine.
Moi : merci.
Ensuite, ma bonne pars. je me coiffe et redescend en bas. Là, je vois mon père. Il est en train de dire à une bonne de laver la grande table car des invité vont arriver. Evidemment, ce sont la famille de mon prétendant. Tout à coup, on entendis des trompettes. Moi et mon père se dirigent rapidement sur le balcon que donne vu sur tout le royaume. Le prétendant est arrivé...
VOUS LISEZ
Ma vie en tant que Princesse
FantasyTout le monde croient que si tu es Princesse, ta vie sera un bonheur !!! Tout le monde croient qu'un jour, quand tu te fera prisonnière, un beau prince charmant viendra te délivrer et vous vivrez heureux. Mais non, moi Séréna est la Princesse du roy...