Une bonne vient me voir. Elle me prépare un bain. Ensuite, elle me sort une robe de soirée pour manger. Je me déshabille pour aller dans mon bain. Ma bonne me lave avec des produits qui doivent coûter une centaines d'euros. Elle me sèche, m'habille et me dit qu'elle m'appellera pour venir manger avec mon père. Enfin partis, je ferme la porte à double tour et mets une robe toute déchirée qui ressemble à une robe de villageoise. Pour pas qu'on sache que je suis princesse, je me mets une cape sur la tête.
Lily : Que fais-tu ???
Moi : je m'en vais.
Lily : Où ???
Moi : Je vais visiter le royaume.
Lily : Pourquoi ???
Moi : Lily, tu me saoul avec tes questions. Je te le dis clairement : Je vais me promener dans le royaume.
Lily : maintenant ??? Mais tu vas bientôt manger !!!
Moi : Lily...
Lily : Oups, j'ai rien dis !!
Je suis enfin prête. Le seul problème... Comment faire pour descendre tout en bas ??? je ne dis pas que ma chambre et tout en haut du château mais, elle est quand même au 5e étages !!! Puis, j'ai une idée. je prends toute mes robes longues de bal et les attache ensemble pour faire une gigantesque corde. Mais bon, il me reste encore un étage avant d'atteindre le sol. Tant pis, je vais prendre mes longues serviettes de bain. Enfin, la corde est assez longue. Je dis au revoir à Lily, jette ma corde par dessus la fenêtre et dit à Lily de tenir le bout de la corde dans sa bouche jusqu'à que je suis descendu. Je commence à descendre. Tout va bien jusque là. Mais, vers la fin, je m'aperçois que la corde n'est pas assez longue. Il me reste deux mètres encore. Tant pis, sans réfléchir, je saute. J'atterris sur les pieds. Je cours pour traverser toute la cour. C'est vide. Il n'est pas très tard, je ne comprends pas. Enfin, après avoir traversé la cour, je m'arrête devant une grosse grille fermé. Je l'escalade et passe par dessus. J'ai réussi, je suis maintenant dans mon royaume. Bon, c'est le soir, mais quand même, c'est la première fois que je mets le pied ici. je commence à marcher. Petit à petit, je vois que par ici c'est très pauvre. je ne vois pas de famille, mais vu l'états des maisons, on ne peut pas dire que c'est riche. Puis, j'entends une voix.
... : Que fais une jolie demoiselle arpenté les rues le soir ???
VOUS LISEZ
Ma vie en tant que Princesse
FantasyTout le monde croient que si tu es Princesse, ta vie sera un bonheur !!! Tout le monde croient qu'un jour, quand tu te fera prisonnière, un beau prince charmant viendra te délivrer et vous vivrez heureux. Mais non, moi Séréna est la Princesse du roy...