Chapitre 4

88 7 9
                                    

... : Que fait une jolie demoiselle arpenté les rues le soir ???

Moi : Hum, je crois bien que je me suis perdu.

... : Tu n'ai  pas du coin alors ???

Moi : Oui.

... : Tu viens d'où ???

Moi : Heu,  je voyage beaucoup et je n'ai pas de ville principal. Je suis un peu comme... nomade !!! Je cherche un hôtel, pourrez-vous me dire lequel est le plus près ???

... : OK. Chez moi.

Moi : Je veux un hôtel.

... : Il n'y a pas d'hôtel dans ce royaume.

Moi : Bon, alors je vais dormir ici.

... : Venez chez moi, sinon, vous allez avoir froid.

Moi : Je n'ai pas froid !!!

... : Alons voyons, vous tremblez et vous avez la chair de poule !!!

Je ne peux qu'accepté. Un jeune garçon vient me voir et me demande gentiment de venir chez lui. En plus, il est plutôt beau gosse. Cheveux châtains clair aux bleus, c'est bien ces garçons auquel je craque. Mais, peut-être c'est un homme qui me veut du mal. Peut-être. Mais je prends le risque.

Moi : C'est d'accords, mais qu'une nuit.

... : Bien suivez moi.

Je le suis. je veux à tout prix savoir son prénom mais je ne trouve pas l'occasion de lui demander. Au bout d'un moment, il me montre sa maison. Elle est perchée sur un immeuble blanc à moitié casser de 3 étages à peu près. Il me dit que c'est tout en haut. À côté de lui, une corde est accroché pour pouvoir monter dans la maison. Il me propose de monter la première. Pourquoi pas ??? Je commence donc à monter. Arrivé la-haut, j'entre par une petite porte en bois toute cassé. À l'intérieur, rien. Juste une serviette au sol qui lui sers de lit.

Moi : C'est ici que tu habite ???

... : je sais, c'est petit, mais dans les alentours, j'ai une des meilleures maison.

Il me sort une serviette pareille que la sienne pour que je puisse dormir.

... : À oui, j'ai oublié de te demander, comment tu t'appelles ???

Je réfléchis un moment. Comment vais-je m'appeler ??? Je ne peux pas lui dire que je m'appelle Séréna,  car sinon il saura que je suis princesse.

... : Tu ne sais pas ton prénom ???

Moi : Si mais, personne me l'a jamais demander, mes parents sont mort quand j'étais toute petite. Mais je m'appelle Tiffany, et vous ???

... : Fly.

Quel joli prénom, il est parfait pour être mon prétendant !!! Je pense que je l'aime, c'est un coup de foudre.

Fly : Je te trouve bien mystérieuse.

Moi : C'est que, j'ai presque jamais parlé aux personnes.

Fly : C'est étrange. Peux-tu enlever ta cape pour que je puisse voir ton visage ???

Moi : Non, désolé.

Fly : Pourquoi ???

Moi : ...

Il s'approche de moi petit à petit. Il me prends le menton et... m'embrasse. Il embrasse si bien. Pourquoi je ne le repousse pas ??? Car je suis tombé amoureuse.

Fly : je t'aime.

Moi : Mais tu ne vois pas mon visage en entier !!!

Fly : Mais la première partie de ton visage est magnifique !!! Épouse moi.

Moi : je ne peux pas.

Fly : Pourquoi ???

Je commence à enlever ma cape. Il doit savoir qui je suis.

Moi : Car je suis... Princesse.

Ma vie en tant que PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant