Moi : Voici ma bonne fée, Lucia. Elle te transformera en prince.
Fly : OK !!!C'est risqué ???
Lucia : Non, pas du tout.
Fly : Alors...C'EST PARTIS !!!!
Lucia : ABRACADABRA, PRIÇA, CABARA, LONDULA A CARRASSA !!!!!!!!!
BOUM !!!!
Et tout à coup, Fly se transforme en magnifique prince. Enfin, non. Lui, il change pas mais ses habits, sa coiffure et son allure lui donne un air de prince. Evidemment, il a tout d'un prince (beau sourire, riche etc...) mais il n'a pas de carrosse, serviteur etc...
Moi : C'est très bien Lucia, mais... Il lui faut un carrosse, des danseuses, des servantes et pleins d'autres choses encore !
Lucia : Mon enfants, ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il nous faut. ABRACADABRA, LUSIVOLTA A STRAMAA !!!!!!!
BOUM !
Il a un carrosse devant lui, avec des danseuses, des jongleurs ! Tout ! Fly va faire une entrée fracassante ! Je dis au revoir à Lucia. Elle part. Je dis ensuite à Fly que dès que je suis entrée au château, il arrive avec tout son équipement. Puis, le moment le plus difficile de la journée, je dois me séparer de lui. Alors, je pars. Arrivé devant la grille du château, je pense à un truc très important : Comment vais-je faire pour entrer ? À l'allé, il y avait ma bonne fée, mais au retour, il y a personne ! Et puis merde. Je commence à escalader la grille...
... : Mademoiselle la princesse, que faite vous ?
Moi : Heu, rien. Je m'amuse juste à escalader la grille, garde.
Garde : Oh, princesse, si vous voulez, moi et mon équipe installons un mur d'escalade.
Moi : Non, non, ça va aller.
Garde : Ah, alors, que puis-je faire pour vous ?
Moi : Rien, rien, c'est bon, vous pouvez partir.
Le garde part. Je descend la grille côté château jusqu'à que je pense à quelques choses.
Moi : GARDE ! GARDE !
Garde : Oui ?
Moi : Ne dîtes rien à mon père.
Garde : Heu, d'accords.
Je monte dans ma chambre et attends l'arrivé (surement fracassante) de Fly...
VOUS LISEZ
Ma vie en tant que Princesse
FantasyTout le monde croient que si tu es Princesse, ta vie sera un bonheur !!! Tout le monde croient qu'un jour, quand tu te fera prisonnière, un beau prince charmant viendra te délivrer et vous vivrez heureux. Mais non, moi Séréna est la Princesse du roy...