J'attends, j'attends. Depuis deux heures j'essaye d'être malheureuse. Pourquoi ma bonne fée ne vient-elle pas ??? Peut-être car je suis heureuse et donc je n'ai pas besoin d'elle. Mais si, j'ai besoin d'elle. J'ai envie d'être marier avec Fly. Dans une semaine et demi je me maris avec Clark un prince moche avec pleins de grains de beauté. Berk. Lily vient se faufilé sur moi.
Lily : Pourquoi pleure tu ???
Moi ??? Je pleure !!! Hors de question. Je sèche mais larmes pour pas qu'on puisse voir que je pleure. Mais... que suis-je bête. Pourquoi ai-je arrêté de pleurer ??? Ma bonne fée aurais-pu venir et..et puis mince. Je n'arriverais jamais à l'appeler...
... : Bonjour !!! Séréna.
Moi : Quoi ???!!! Qui est là ???!!!
... : Oh, voyons, ton père ma surement parler de moi !!!
Moi : Heu...non, désolé.
... : Me reconnais tu pas...
Franchement non. Une femme veille avec de l'énergie avec une robe à l'ancienne et une cape rouge sur elle. Non, désolé, je te connais pas.
... : C'est moi !!! Ta bonne fée Lucia !!!
La vielle dame se transforma en une magnifique dame blonde avec une longue robe bleu et une cape blanche qui lui tombe sur ces épaules.
Lucia : Que se passe-t-il ma chérie ???
Moi : Ben...j'aime quelqu'un mais...
Lucia : Mais il t'aime pas !!! Pas de souci, je vais faire ça en...
Moi : Mais non !!! Il m'aime mais ce n'est pas un...
Lucia : Un humain ??? Pas de souci je vais transformer ta chose en humain... C'est quoi déjà la formule ???
Moi : MAIS NON !!!! JE L'AIME, IL M'AIME, MAIS CE N'EST PAS UN PRINCE !!!!!!!!
Lucia : Oups, pardon. Oui, en effet, c'est un gros problème.
Moi : Comment faire ???
Lucia : Je vais le transformer en prince charmant !!! Ou est-il ???
Moi : Chez lui.
Lucia : Allez viens, on va chez lui.
Moi : Hélas, je ne peux sortir de ma chambre !!!
Lucia : Ce ne sera pas un problème.
ZLIC !!!!!!
Moi et ma bonne fée se téléportent chez Fly. Il saute de peur.
Fly : QUI EST LÀ ????!!!!!
Moi : C'est moi, Fly.
Fly : Oh, Séréna.
Il me fait un gros câlin et m'embrasse. Ses baisés n'ont pas changé !!!
Moi : Voici ma bonne fée, Lucia. Elle te transformera en prince.
Fly : Ok !!! C'est risqué ???
Lucia : Non, pas du tout.
Fly : Alors... C'EST PARTIS !!!
Lucia : ABRACADABRA, PRIÇA, CABARA, LONDULA A CARASSA !!!!!!
BOUM !!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Ma vie en tant que Princesse
FantasyTout le monde croient que si tu es Princesse, ta vie sera un bonheur !!! Tout le monde croient qu'un jour, quand tu te fera prisonnière, un beau prince charmant viendra te délivrer et vous vivrez heureux. Mais non, moi Séréna est la Princesse du roy...