Chapitre 10

56 2 3
                                    

J'attends, j'attends. Putain ! C'est quand qu'il arrive ? Bon, peut-être que cela fait que 15 minute que je suis là mais... MOI J'ATTENDS !!! Oh, et puis merde, mon père viens me voir ! Comme si j'en est vraiment besoin !

Père : Un prétendant va bientôt venir !

Moi : Quoi ! Mais, non, je...

Père : Je sais, tu va me demander pourquoi ? L'ancien prétendant, c'est à dire : Clark, a rencontré une nouvelle princesse et voilà !

Mais pourquoi !!!! Il ne faut pas qu'un prétendant arrive !!! Sinon Fly ne pourra pas faire son entrée !

Père : Hé !!! Ho !!! Séréna, tu te réveille ?

Moi : Heu, oui, quoi ?

Père il arrivera bientôt !!!

"Tutututututututututututututu"

Père : Tient il arrive.

Moi : Ne compte pas sur moi !!!

Père : Tu le fais  exprès  !!!

Moi : Ben quoi ?

Père : Bon, je vais l'accueillir.

Mon père descend. Bon débarras !!! Moi, je vais voir Fly et personne d'autre. Après un long quart d'heure, mon père m'appelle. Je descend à mon tour. Je vois un magnifique prince riche, avec des danseuses, des serveurs, et des habits très soigné. Mais je ne vois pas son visage ? Est-ce normal ?

Moi : Qui est-ce père ?

Père : Ton futur époux.

Moi : Que...

père : Nous avons signer le contrat de mariage et...

Moi : Mais je ne veux pas l'épouser !!! Je...

Père : c'est moi qui décide !!! 

Moi : Mais...

Je monte pleurer dans ma chambre. Fly n'est pas venu, et je vais devoir épouser un mec que je ne vois même pas son visage ! Je comte bien pleurer mais j'entends quelqu'un toquer à ma porte.

Moi : Entrer.

Il entre. Le prétendant.

Moi : Dégage, j'ai pas envie de te voir.

... : Mais...

Je reconnais cette voix. Elle est belle. Elle est très belle. Il enlève le tissu qui lui couvre son visage.

Moi : Fly ?








   Et voilà  !!!! Enfin !!!! Mon livre va se bientôt terminer !!! Et oui, c'est un conte !!! pas un roman !!! Bref, comme d'hab voter et commenter :)

Ma vie en tant que PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant