Qu'il est laid. Le prétendant est horrible, enfin, vu à ma façon. Il a les cheveux brun très foncé, des tâches de rousseurs, des yeux marrons foncé et des gigantesque muscle. Le genre de mec qui font tout pour que je m'intéresse à eux. Pathétique. Je sors du balcon pour aller dans ma chambre. Mon père me retient la bras.
Père : Ou vas-tu comme ça ???
Moi : Dans ma chambre. je ne peux plus supporter de le regarder.
Père : Qui ???
Moi : bah, le prétendant.
je me débats un petit peu pour que mon père puisse me lâcher la main. Au bout d'une minute, une bonne vient nous voir et nous dit :
Bonne : Les invités attendent à la porte.
Père : Oui, dîtes-leur que j'arrive.
Mon père me regarde alors. Pourquoi me regarde-t-il comme ça ??? je n'ai rien fait. Bon peut-être que je me suis débattu un petit peu. Mais ça va, c'est pas comme si je lui avais casser son bras !!
Père : Si tu fais un moindre geste de dégoût devant les invités, tu auras une énorme punition !!!
Bonne : Les invités patientent mon seigneur !!!
Père : Oui, oui, ça va, je vais leur ouvrir la porte. Séréna, vient avec moi.
Franchement, je suis obligé de LE suivre. Moi je veux juste retourner dans me chambre et dormir. je sais, je suis une grosse flemmarde !!! Donc, je descend accompagner mon père. Mon père ouvre la porte. Une famille entre alors aussitôt.
Mère de la famille du prétendant (Angelina) : Ce n'est pas trop tôt, on a presque attendu.
Père : Oui, oui, désoler.
MAIS J'Y CROIT PAS !!! DÉJÀ QU'ON LES INVITE CHEZ NOUS, EN PLUS ILS DOIVENT RAJOUTER : On a presque attendu. Bon, je vais essayer de garder mon calme. On monte en haut pour s'installer sur la grande table pour parler.
Mère de la famille du prétendant (Angelina) : Bon, mon fils veut comme époux votre fille Séréna, est-ce possible ???
Père : Oui, que si Séréna le veut bien. Qu'en pense tu Séréna ???
Moi : je n'en pense rien, il n'est pas convenable pour moi.
J'essaye de ne pas dire de choses trop vulgaires pour pas que mon père me crie dessus. Mais en vrai de vrai, je veux lui dire sa : JE TROUVE QUE TU ES AFFREUX ET IL FAUT QUE TE RÊVE SI TU VEUX QUE JE T'ÉPOUSE !!!!! Mais bon, je ne lui dis pas sa !!!
Angelina : Comment ça, mon fils ne te convient pas ??? Il est riche, beau gosse, toute les filles le veut comme époux et...
Moi : OUI MAIS JE TROUVE QU'IL EST MOCHE !!!!!
Sayez, c'est partis. je me suis trop énervé. Un peu trop même. Mais bon, cette dame l'a bien cherché !!!
Moi : Voulez-vous bien m'excuser...
Je monte dans ma chambre en courant. Et un prétendent en moins. Franchement, pourquoi c'est que des Princes ??? Bon je ne dis pas que les villageois sont joli car je ne les ai pas vu, mais quand même, ils doivent être plus beau que mes prétendants. Au bout d'une heure, mon père monte dans ma chambre. Il ouvre la poignée et entre dans ma chambre avec son regard noir.
Père : Tu m'as déçu Séréna...
Moi : Père, je n'aime aucun de mes prétendants, pourquoi ne pas aller me promener dans le royaume pour trouver des beaux garçons que j'aime ???
Père : Trop tard, moi et la famille de ton prétendant (Clark) avons signé un contrat qui dis que tu mariera avec Clark le jour de ton anniversaire.
Moi : Mais je ne veux pas, moi !!!
Père : Mais il reste plus que deux semaines avant ton anniversaire !!!
Moi : Laisser moi en trouver un père.
Père : Mais qui ???
Moi : Un villageois !!!
Père : Dans tes rêve ma jolie.
Moi : Mais...
Père : Il n'y a pas de "mais". C'est ainsi et puis voilà !!!
Mon père claque la porte derrière lui. Il la ferme à double tour pour pas que ne puisse sortir de ma chambre. Mais c'est décider, ce soir, j'irais visiter le royaume...
VOUS LISEZ
Ma vie en tant que Princesse
FantasyTout le monde croient que si tu es Princesse, ta vie sera un bonheur !!! Tout le monde croient qu'un jour, quand tu te fera prisonnière, un beau prince charmant viendra te délivrer et vous vivrez heureux. Mais non, moi Séréna est la Princesse du roy...