Chapitre 5

80 5 3
                                    

Fly : Tu es... Princesse ???!!!

Moi : Oui. J'en suis navré.

Fly : Mais... pourquoi ???

Moi : C'est à dire "pourquoi" ???

Fly : Pourquoi ne m'as tu pas tué ???

Moi : Pourquoi je te tuerais ???

Fly : Tu ne connais pas l'histoire ???

Moi : Non. Peux-tu me le raconter ???

Fly : Non, je ne peux pas. Pas moi.

Moi : Pourquoi ???

Fly : Sinon tu va me tuer !!!

Moi : Je le promet que non.

Fly : Alors, d'accords. C'était il y a longtemps. Je n'étais pas née et toi aussi. Dans ton château, vivait une belle princesse, très belle princesse (ta mère). Elle vivait avec son père et sa mère. Un jour, le père partit en guerre pour aller aidé un autre royaume qui était en guerre. Il partit, mais n'en revint pas. Il était mort. La mère de la princesse en mourra de chagrin. La suite de l'enfance de la princesse se fut dans le malheur. Néanmoins, la princesse adorait se promener dans le royaume. Il était si beau avant, si riche. Un jour, elle rencontra ton père. Ce fut un coup de foudre. Ils se marièrent et eu toi. Mais, quand j'eu sept an, mon père et ma mère on voulu se rebeller contre le roi et la reine. Quand la reine se balada toute seul, ils l'attrapèrent. Ils l'a torturèrent. Et pour finir, ils l'a tuèrent. Après, ton père décida de tuer mon père et ma mère. Ton père prit tout l'argent et le bonheur du royaume à cause de cette bêtise qu'avait fait mes parents. Ton père, pour te protégeait, t'ordonna de rester dans le château, pour que tu ne puisse jamais avoir par hasard, le sort de ta mère...

J'ai les larmes au yeux. Les parents de celui que j'aime à tué ma mère !!! Je me lève, et va voir par la fenêtre, le château. À cette heure ci, je dois manger, mon père va bientôt arriver.

Moi : Tu as quel âge ???

Fly : je viens d'avoir 17.

Moi : Moi, j'ai 15 et bientôt 16, dans deux semaines.


                                                                             .................................(pendant ce temps là, au château)


Bonne : Monsieur, monsieur.

Père : Qui y'a t-il ???

Bonne : Votre fille n'est pas dans sa chambre. J'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu toute une longue corde de robes assemblé.

Père : Au non, elle s'est échappé, retrouvez là au plus vite possible. Sinon, elle va connaître le sort de sa mère !!!


                                                                              ..............................(retour dans la maison de Fly)


Moi : Mon père va bientôt arriver, je dois partir.

Fly : Tu ne dors pas là ???

Moi : Non, désolé, je m'en excuse.

Fly : Pas grave. 

Je descend. Enfin arriver, je pars en direction du château. Là, je croise un garde.

Garde : Oh, princesse, venait au château tout de suite !!!

Moi : Oui, je vous suis.

Je suis le garde. Quand on arrive au château, je monte dans ma chambre. Là, je retrouve Lily. Elle me dit que mon père va bientôt arriver pour pouvoir me parler. Je ne m'imagine pas la discussion que nous allons avoir entre lui et moi...


Ma vie en tant que PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant