Chapitre 1

367 15 3
                                    

Ceci est une histoire vrai, vraiment vécu par l'écrivaine. Donc gardez vos remarques déplacé sur le déroulement de l'histoire et prenez en compte qu'à l'époque elle n'a que treize ans.

-La correctrice @-downx



-Aller une nouvelle année commence. Me dis-je avec un grand sourire.

Je suis contente de reprendre les cours, de revoir mes potes, ma meilleure amie et tout les débile du collège. Mais j'ai cette boule au ventre insupportable comme tout les ans le jour de la rentré, je ne suis pas stressé à l'idée de reprendre les cours mais j'appréhende de voir qui est dans ma classe et quels sont mes profs.

Il est midi lorsque je commence à me préparer. Cette année les 5e, 4e et 3e commencent les cours à 14 heure. Ma mère me presse un peu parce que déjà de base je suis lente mais avec la boule au ventre en prime c'est encore pire. Je préfère arriver une demie heure en avance même si le collège n'est pas loin de chez moi, pour avoir le temps de voir toute les personnes qui m'ont manqués cette été .

-Holly, putain tu ma manquer salope. S'écrie ma meilleure amie en courant vers moi.

Je suis d'accord salope c'est un peu exagéré mais qui aime bien, châtie bien non? Bon j'avoue peut-être pas tout le monde.

Joulia est une fille super jolie, elle a le teint matte, les cheveux frisé brun et les yeux marrons. Banal non? Sauf que chez elle ça dégage quelque chose de magnifique. Elle s'habille souvent de chose simple. Madame tout le monde me diriez-vous. Sauf qu'à l'intérieure c'était quelqu'un d'adorable et un fille intelligente.

- Joulia, tu ma manquer aussi grosse merde. Je lui cri en retours.

Joulia et moi sommes super proche et aimons rester souvent toute les deux, cependant nous avons quand même quelques amis très proche de nous. Nous nous sommes rendu vers eux.

Parmi eux il y avais Hatou une grande métisse avec des forme magnifique, Angela une petite blonde toute mignonne, Ines une fille brune assez discrète et Mason mon ancien meilleur ami, il est grand avec de cheveux mi-long brun au yeux bleu.

Joulia et moi ne sommes pas dans la même classe malgré que je suis déçu, je sais que nous allons rester meilleure amie quoi qu'il arrive, notre amitié supporte ce genre de séparation.

Nous avons déjà traversées des moments difficiles, notamment lorsque j'étais meilleure amie avec Angela et que j'avais du faire un choix entre elles deux, j'avais bien-sur choisis Joulia.

Je ne suis pas dans la classe de Joulia et ni dans celle de Mason. Même si je un peu déçu, Angela, Hatou et Ines sont encore dans ma classe comme l'année précédente.

La sonnerie retentit ce qui signifie qu'une nouvelle année et ainsi que les cours commence.

***

J'ai une classe parfaite, des intelos comme dans toute les classes, les gens normaux et nous les perturbateurs de la classe. À première vue même les nerd ont l'air supers sympas, on s'entend tous à merveille.

A l'heure du midi, avec Joulia nous nous sommes retrouvé.

- Devine je suis avec qui dans la classe. Me demande-t-elle.

- Oh non ne me dit pas que... tu est avec Mason.

Joulia et Mason, une vrai histoire d'amour. Mais seulement du côté de Joulia malheureusement.

- Et si, et pas que lui, il y a aussi Sabrina, Zanouba, Marie, Sévane.

Sabrina je peut pas la voir. Une erreure de la nature faux-cul 2.0

Amoureuse de son meilleur ami ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant