Chapitre 2

233 15 0
                                    

(Joulia en média)

Driiing driiing.

Encore ce foutu réveille. Hier soir j'ai fais la connaissance de Nate, c'est un garçon très sympa. Nous avons beaucoup de point en commun comme détester les gens qui critiques mais nous aimons aussi tout les deux critiquer.

Il est déjà 7h35 je vais encore être en retard. Je me dépêche d'engloutir mon petit déjeuner tout en surfant sur facebook. Un fois mon bol de chocolat chaud avalé, je me suis maquiller d'un léger trais d'eye liner et de mascara et j'ai coiffé mes cheveux.

Comme tout les jours je retrouve Marie, l'une de mes pote de bus, au croisement de nos rue. Nous passons devant le bar de Mason comme tout les matins sauf qu'aujourd'hui, sa mère nous informe qu'il est déjà partit.

Comme on s'y attendais Mason est déjà la avec sa bande de pote.

-Nate... Je chuchote

Nate est là, devant moi. Il est très séduisant dans son jeans noir et son sweet bleu.

Je me sent rougir. Pourquoi d'ailleurs? J'en est aucune idée, sûrement gêner d'être rester aussi longtemps à le mater.

-Holly? Ta finis de mater?

La voie de Marie me sort de mes penser et nous partons rejoindre Mason et les autres.

Ils parlent tous du match de foot d'hier en temps normal j'aurais affirmé que les affirmation de Mason qui disait que l'Olympique de Marseille était plus forte que le Paris Saint Germain étais fausse. Mais aujourd'hui je préfère me taire. Nate est dans la classe de Mason et Joulia, il peux alors débarquer a tout moment et avec la chance que j'ai, il serait arrivé au moment où je parle, se qui m'aurais causé des bégaiements ainsi que les rires de toutes les personnes présentes.

Sauf que Mason a remarqué qu'aujourd'hui je suis bien silencieuse.

-Bah Holly on dit rien aujourd'hui?  Dit-il.

Je me reprend vite et répond:

- Si, et d'ailleurs aujourd'hui tu dis ça sauf que quand on vous bat ce n'est plus une mauvaise équipe mais une équipe au niveau de Marseille.

Le bus arrive et empêche Mason de répondre ce qui est mieux comme ça finalement. Nous somme têtue tout les deux ce qui nous vaux plusieurs dispute surtout sur le foot, lui supporte Marseille et moi le Paris Saint Germain vous voyez le truc?

***

Les cours s'enchaîne et comme tout les jours nous n'écoutons rien et foutons le bordel, ce qui me vaux une heur de colle.

Dès mon deuxième jour ça va?

Je rigole mais je sais que m'a mère va me faire encore son monologue sur l'éducation.

***

Les jours passe mais je n'écoute pas en cours, je pense qu'à lui, à notre discutions de la dernière fois. Je passe mon temps à le regarder mais j'ai peur de lui parler, j'ai peur qu'il se moque de moi, enfaite j'ai peur de tout moi.

Je rentre chez moi en espérant de voir un message de lui sur mon portable. Je prend mon portable et rien pas un message de lui, il ne doit pas être rentré ou autre chose je sais pas je lui trouve toute les excuse du monde.

***

18h toujours rien. Je décide de lui envoyer un message.

Coucou, ta journée c'est bien passé ?

30 minutes.

1 heure.

Le temps passe et toujours pas de nouvelle.

2h30 après lui avoir envoyé le message il se décide enfin à répondre.

Coucou, oui très bien, je t'es regarder toute la journée. Je vais me coucher bonne nuit.

Waouh, il ma regardé toute la journée. Mais pourquoi ça me fait autant d'effet ? J'ai cette sensation horrible d'être attiré par lui alors que je le connais depuis peu.

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone, ah oui, il est 22h, je vais peut-être aller me coucher moi aussi.

Amoureuse de son meilleur ami ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant