Driiiiing driiiiing
Ce putain de réveille qui sonne..
Mais je suis super heureuse de me réveiller. Je relis bien la conversation pour voir si ce n'était pas un rêve, et non on est bien meilleur ami. Oh le paradis!Arrivée dans le bus j'aperçois Nate me regarder et il me lance: « Viens t'assoir près de moi princesse. »
Ce que je fais sans hésitation, je lui fais la bise et m'assois près de lui. Je sens sa main se rapprocher de moi et me toucher la cuisse.
- Détend toi Holly, rien peut t'arriver je suis la. Dit-il se voulant rassurant
J'éclate de rire, c'est lui qui me gêne.
- Oui t'inquiète mais ça fais bizarre c'est tout.
Le bus s'arrête, je trace ma route mais Nate n'est pas du même avis.
-T'es sérieuse là ? Attend moi!
Pourquoi il s'énerve j'ai rien fait? Il se met à coté de moi et passe son bras autour de mon cou. Il me dépose il baiser tendre sur le front.
Je me sens tellement bien dans ses bras...
Je vois mes copine, je lui fais un bisou sur la joue et cours les voir. Je leur explique en détail sur moi est Nate. Elles sont contente pour moi; même si elle sont un peu réticente.
-Oui bah qu'il fasse gaffe sinon je lui rentre dedans. Dit Hatou
-Et qu'il ne te fasse pas de mal sinon j'le défonce. Déclare Angela
-Ouais qu'il te fasse pas de mal sinon j'le baise! Préviens Joulia
Elles sont toute mignonne mais ça se passera bien cette fois j'en suis sûr.
La matinée est interminable je pense à Nate constamment. À midi je l'ai retrouvé, il ma fais un câlin puis est partit, j'ai pas compris pourquoi.
30 minute après je vois une autre fille dans ses bras, mais c'est une blague ou quoi?
Durant toute la journée il n'a fait que ça, naviguer entre moi et l'autre. Ce sera son nouveau surnom maintenant. Même si elle s'appelle Danie, l'autre ça lui va mieux.
Mon humeur de la journée est passé de heureuse à dévastée.
Ça à été dur, on est jaloux tout les deux donc c'est difficile mais on tient fort l'un à l'autre, quoi demander de plus?
VOUS LISEZ
Amoureuse de son meilleur ami ( en correction)
Teen FictionElle, nommé Holly est une élève de 4 e, dans un collège de campagne à 1h de Paris environ. Lui, nommé Nate fait sa rentrée dans le même collège qu'elle. Il aurait pu passer inaperçue mais au lieu de ça il a pris une grande place dans son si petit c...