Chapitre 4

123 13 0
                                    

Les jours passe et rien ne se passe comme prévue, on se parle que par message et encore quand monsieur a le temps.

Aujourd'hui ma journée se passe merveilleusement bien, je ne pense pas que quelque chose pourras changer ça. Mon téléphone vibre, je me demande bien qui sais je parle à personne depuis deux jours que veut me parler? Je prend mon téléphone et vois "Nate" en gros au milieux de l'écran.

Coucou princesse, je voulais te dire que j'étais en couple avec Tiphaine.

Oui il m'appelle princesse mais d'où il est en couple et avec elle en plus je l'aime pas et il le sait, il cherche quoi au juste à se que je pète un câble mais il est fou lui.

A ça m'énerve et tu veux que je réponds quoi à ça moi, putain je suis contente pour lui, je peut rien dire de toute manière.

Je réponds simplement,

Coucou bébé d'amour (fin si je peut toujours t'appeler comme sa 😊) je suis heureuse pour toi.

Bien sûr tout n'est pas vrai je suis pas du tout contente. Sa meuf m'envoie un message.

Heu toi n'appelle plus mon gars comme ça et t'approche plus de lui, dit toi que t'en qu'il est avec moi il n'a pas de meilleure amie c'est claire?

Mais quelle pétasse j'étais là avant meuf c'est mon meilleur ami enfaite et rien nous séparera.

Enfin, c'est ce que je croyais..

Amoureuse de son meilleur ami ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant