Je vous passe quelque mois. Moi et Maxime on ne se parle plus du tout, je suis meilleure amie avec Melissa et les filles nous on un peut mise de côté.
Melissa: bon à la rentré, je t'aime grosse
Moi: ouais à la rentré je t'aime aussi salope.
Sa fais deux ans que je passe mais vacance chez mon oncle et ma tante dans le sud à 40minute de Toulouse.
Je me réveille doucement chez mes grands parents à mes côté se trouve mon cousin Timotey, il a 13 ans, il fais à peut près ma taille, les cheveux court châtain au yeux marron. On se lève, déjeune et se prépare. 8h, ses l'heur de partir on se mes a l'arrière de la Mercedes décapotable noir de mes grands parents. On se rendort après 10 minute de trajet. À notre arriver dans le sud il fesait 28° à 17h. On dit bonjours a tout le monde et cours vers la chambre pour prendre le plus grand lit,j'ai le lit double, que je vais partager avec mon cousin qui vient dans 1 semaine. Timotey a un lit simple à côté du mien. On fais comme d'habitude comme si on étai chez nous.
Les heures passe à toute vitesse, et nos ventre commence à gargouiller. On s'installe devant la télé, pour prendre l'apéro. Pour ma part et celle de la cousine et la tante enceinte de quelque moi on prend du coca et mes grands parents ainsi que mon oncle prennent du ponch. On rigole énormément se souvenant les connerie qu'on avais pu faire ainsi que les disputes et quelque moment de tristesse. Ses agréable de retrouver mon oncle ma tante et mon bébé Amaury, il a 2 ans, il est tout mignon avec ses cheveux roux et ses yeux vert. Le repas se passe dans la même ambiance autours d'un plats qui convient à tout le monde des patte et du jambon. Timotey: et sal moche on va se coucher?
J'ouvre la bouche, j'étais choqué de lui. Je me lève et cours dans sa direction pour l'attraper. Ses pêne perdu, il est déjà enfermer dans notre salle de bain pour se lavé. Je me les dans les draps propre de mon lit et m'endors rapidement.
6 jours plus tard
Je suis sur la route avec la tante direction limoge pour aller chercher Anton, mon cousin. J'ai super hâte de la revoir avec une longue année. Sur la route on fais les gogoles avec ma tante, on chante plutôt on cris, on rigole et on danse dans la voiture.
4 heures plus tard
Nous avons finis de manger et nous sommes installer sur le canapé quand je reçois un message surprenant.
Mon amour: salut ça va?
Mon amour? Mais j'ai pas de copain sa peut être qui? Je pense savoir que ses, Maxime b... j'ai peut être oublier de supprimer son surnom.
Moi: c'est Maxime?
Mon amour: oui
Moi: heu ok
Maxime b...: ça va?
Et tout le tralala habituel quand on parle à quelqu'un.
Maxime b...: je suis désolé pour se que je t'es fais...
Moi: ses pas grave ses passer maintenant.
Maxime b...: tu aimerais bien qu'on se remettre ensemble sans que je fasse le Batard?
Moi: je sais pas.
Maxime b...: bon jvais me coucher réfléchi bien je t'aime.
Je suis choqué Maxime veut se remettre avec moi? Ses juste impossible après se qu'il m'avais fait et je ne devais en aucun cas lui pardonner aussi facilement.
Il faut que je parle à Melissa, elle sera me conseiller.
Moi: Mel Maxime veut qu'on se remette ensemble.
Mma: oui lui mais toi non ses claire? Tu ne peut pas te remettre avec lui après se qu'il t'a fais! Tu mérite mieux et je veut pas que tu souffrir encore une fois à cause d'un connard pareil.
J'aime pas quand elle parle comme sa mais elle est très sérieuse sous aucun prétexte elle sera d'accord avec moi. Mais moi je voulais cette chance avec Maxime.
Moi: je veut me remette avec lui mais je vais la faire galerais.
Mma: fais se que tu veut mais je t'aurais prévenue...
On peut dire qu'elle n'est pas contente de ma petite amourette avec Maxime.
Sur ses mots je me pose contre mon oreiller et l'endormi avec des papillons dans le vente.
Amaury à la merveilleuse idée de le réveiller à 9 h du matin. Je suis super fatiguer et démoraliser. Je prends mon téléphone pour voir mes messages.
Maxime: Angie je t'aime et je t'ai toujours aimer laisser nous une chance.
Moi: je t'ai vraiment aimer et aujourd'hui...
..............................................
J'ai étai longue mais je n'arriver plus à écrire notre histoire. J'espère que sa le chapitre vous a plus et je mettrais la suite demain.
VOUS LISEZ
Amoureuse de son meilleur ami ( en correction)
Roman pour AdolescentsElle, nommé Holly est une élève de 4 e, dans un collège de campagne à 1h de Paris environ. Lui, nommé Nate fait sa rentrée dans le même collège qu'elle. Il aurait pu passer inaperçue mais au lieu de ça il a pris une grande place dans son si petit c...