Je me réveille, il est 8h, c'est pas à mon habitude de me réveiller aussi tôt un dimanche.
Je repense à la soirée d'hier soir, mon cœur se resserre, mes yeux se mouille, mes dent se serre comme si j'étais énerver et je me plonge dans mes pensées. Je pense à se que j'aurais été ma vie ailleurs, plus loin, j'imagine dans les îles des Caraïbes sous le soleil, avec un job au bar de la page et un copain magnifique brun au yeux bleu grand et bronzer, ou alors au USA, je suis une actrice célèbre comme Eva Longoria avec un mari et des enfant magnifique, mais non je suis en France dans un bled pommé à la campagne avec ni copain ni meilleur ami. Certes j'ai des amies, j'ai Joulia et Mason et de la famille formidable mais j'étais vraiment attachée à Nate je ne pense pas que quelqu'un y sera autant un jour.
C'est décidé je l'oublie, je ne pense plus à lui, je ne parle plus de lui et je ne le regarde plus, qu'il reste avec sa copine et qu'il me laisse tranquille.
Mason, Mason avais raison, il me disait que c'était pas un gars bien, qu'il ne sera pas là pour moi et tout sa je dois lui envoyer un message.
Salut Mason, tu va bien ? J'ai un truc à te dire.
Salut la naine, oui et toi? Et vas-y dit.
(Nda: La naine parce que je suis très petite pour mon âge, pas une naine non plus mais quand même 😏)
Oui ça va, heu Nate et moi on est plus meilleur t'avais raison c'est pas un gars pour moi.
Oh désoler pour toi ne t'inquiète pas tu trouvera mieux, pas mieux que moi mais mieux que lui hein 😂
Mdrrr oui j'avais compris, bon bisou !
Ouais bisou ma ptite.
Cette conversation m'a remonté le morale pour toute la journée.
Pendant que je suis bien réveiller je décide de prendre mon vélo et de partir faire un tour. Je prend ma tenue de sport fil dans la salle de bain m'habiller et me faire une queue de cheval c'est mieux pour le vélo. J'enfile mes basket et c'est parti pour une ballade.
Je suis parti du côté où il y a des chevaux, des arbres, des champs et tout ce qu'il y a la campagne au bout de trois heure de vélo je décide de rentré il est déjà 17h.
Une fois rentré je prend une bonne douche froide, pyjama et je me met dans mon lit pour regarder mes séries. Je ne mange pas je n'est pas faim.
VOUS LISEZ
Amoureuse de son meilleur ami ( en correction)
Teen FictionElle, nommé Holly est une élève de 4 e, dans un collège de campagne à 1h de Paris environ. Lui, nommé Nate fait sa rentrée dans le même collège qu'elle. Il aurait pu passer inaperçue mais au lieu de ça il a pris une grande place dans son si petit c...