Aujourd'hui je commence à 9h30, j'essaye tant bien que mal de convaincre ma mère de rester chez moi, bien évidemment elle refuse. Mais elle comprend pas que je vais stresser toute la journée, s'il ma regardé hier il va le refaire aujourd'hui, je serais gêner, je rougirais, nan c'est hors de question. Je veut pas y aller.
-Me saoule pas tu y va un point c'est tout. Cherche pas à trouver des excuse c'est mort. Répète ma mère en boucle.
***
Je retrouve donc Marie pour aller à l'arrêt de bus.
Nate.... Nate est là, je me sent rougir je suis gêné j'ose plus avancer, comme si j'étais bloqué.
-Holly? Holly ça va? Qu'es-ce qu'il y'a ? S'inquiète Marie.
-Ah euh rien, allons y.
On passe devant Nate pour rejoindre Mason et sa bande de pote on dit bonjour à tout le monde et on raconte nos soirées comme tout les matins.
-Moi je suis rentré et j'ai dormis, j'ai mangé des pâtes et du jambon c'est pas terrible "mis" c'est bon. Dit Mason en rigolant
-Je suis rentré, j'ai fais mes devoir et j'ai manger des lasagnes. Dit Marie
-Et toi Holly ? Dit-elle d'un ton curieux
-Moi euh rien de spécial j'ai mangé du jambon et de la purée et j'ai dormi. Dit-je en bégaiant.
***
Il est midi et j'ai toujours pas croisé Nate, je suis soulagé.-Comme par hasard. Dit-je en chuchotant à moi-même.
-De quoi? Me demande Joulia.
Je ne répond pas mais en voyant Nate s'assoir derrière moi à la cantine elle comprend très rapidement. Je rougit, je le sens, je le sais. Ahhhh la honte toi je rougis comme une débutante lors du premier bisou.
Faut que je me détende je suis quand même pas amoureuse du nouveau, quand même pas d'un gars que je connais pas. On mange rapidement parce que Joulia vois bien que je ne suis pas à l'aise du tout.
Pendant les trois heure qui suivent je pense qu'à lui, mon cœur bat super vite et fort, ça se voit, je rigole tout le temps comme une fille amoureuse, mais non je ne veut pas!
J'attends le bus dans la cour d'honneur de mon collège avec Hatou et Marie. Mon bus ne passe pas le premier, ni le deuxième. Finalement il passe le 4eme ça ma semblé interminable, il me regarde je le vois. Je me mets comme d'habitude au fond du bus mais Nate se met juste à côté de moi.
Vous avez déjà senti cette sensation? De se sentir rougir ? Ne pas savoir quoi dire alors que vous voulez lui parler? Et bien il c'est passé tout ça.
Il entame finalement la conversation.
- Ta pas l'air bien? Me demande-t-il, Ça va?
Bah oui je vais bien, je suis même très bien mais je suis bloquer comme si je voulais pas lui parler. Le bus s'arrête 2 seconde après je suis sauvée, du moins je pense l'être.
- Et Holly je te raccompagne pour faire encore connaissance? Dit-il
- Euh ouais si tu veux. Répondis-je bêtement.
Mais non va chez toi laisse moi souffler. Pensais-je.
Je n'est pas décrocher un mot du trajet, c'est devant chez moi que Nate me demande quelque chose de bizarre
- Faut que je t'avoue je j'ai jamais ressenti sa pour une personne....
Oh my god mais qu'es-ce qu'il va me dire lui ? J'ai trop peur.
-On peut parler de tout...Et je te considère.. Euh..comme ma meilleure amie. Continue-t-il
Ouf je pensais qu'il allait me dire autre chose je suis soulager putain.
- Ouais ben, meilleure ami ? répondis-je.
-Mais toi tu veux bien? Demande Nate inquiet.
-Oui je veut bien
- Cool à demain alors. dit-il en partant assez rapidement.
J'ai même pas le temps de répondre qu'il est déjà parti. Je suis au paradis, je suis tellement contente qu'on soit meilleur ami mais ça veut dire que aucun sentiment ne doit n'être. Et je crois être mal partie..
VOUS LISEZ
Amoureuse de son meilleur ami ( en correction)
Teen FictionElle, nommé Holly est une élève de 4 e, dans un collège de campagne à 1h de Paris environ. Lui, nommé Nate fait sa rentrée dans le même collège qu'elle. Il aurait pu passer inaperçue mais au lieu de ça il a pris une grande place dans son si petit c...