XVI

78 6 0
                                    

Moi: je t'ai toujours aimer et aujourd'hui aussi. Enfaite j'ai jamais cesser de t'aimer. T'es mon vrai premier amour.
Ses vrai maxime a étai le premier homme dans ma vie, même si techniquement le premier ses Leo, je l'ai vraiment aimer se gars malgré tout se qu'il me fais subir au quotidien sa reste le premier homme qui a su me faire ressentir toute ses sensations.
Maxime b...: t'es aussi mon premier vrai amour, je t'aime énormément mon amour.
Moi: je t'aime aussi.
Je suis heureuse meme si Melissa me fera un peut la gueule.
Amaury et Timotey on la gentillesse de venir me sauter dessus pour faire office de réveille. Aujourd'hui on va fêter l'anniversaire d'Anton a l'acro-branche, il le sait pas et ses tes Marant d'en jouer. Je me lève difficilement à cause de ses deux gogoles sur moi. Je prend Amaury dans mes bras et me dirige vers la salle à manger ou se trouve mes grands parents, ma tante et Anton, mon oncle et au travail depuis déjà 4 bonne heure. Je dit bonjours à chacun d'entre eux, sans oublier le petit rituel qu'on a avec mon grand père qui consiste à se taper gentiment et rigolé comme des enfants de 4 ans. Mon grand père et moi avons toujours étais aussi complice, je l'aime plus que tout.
Je prend un bol dans le placard et me prépare mon petit déjeuner bien garni avec deux pain au chocolat, un paquet de 3 oréo et 1 pomme. Je le mange assez rapidement pour avoir le temps de bien me préparer avant de prendre la route.
Amaury et moi allons dans notre salle de bain afin que je puisse me laver. Il me sort tout me produit et je fils sous la douche. Je chante se qui fait bien rire mon petit cousin.
Une fois habiller je m'attaque au maquillage. Il me sort tout mon maquillage et joue avec le rouge à lèvre comme tout les matin. Une fois que j'ai finis et que je ressemble un minimum a quelques chose je mes du rouge à lèvre à mon casse couille.
Aller direction l'acro-branche.
Sur tout le long de la route Anton pose plein de question pour savoir où on va.  Mais non il ne sera pas avant d'être arrivé.

La journée se passe bien meme sans nouvelle de maxime.

8 jours plus tard
Me voilà enfin chez moi. Mais l'appréhension de voir Maxime me prend
Mon amour: t'es prête? J'arrive.
Moi: heu oui.
Oh mon dieu. Je sort vite de mon lit ergotassent par la salle de bain enfile vite un pantalon et un t-shirt. Je me maquille pas, sa sert à rien. Je me fais un chignon et ses parti.
Je suis enfin dans ses bras mais je me remet vite en questions. Es que je l'aime vraiment? Je croit pas. Il m'embrasse mais sa me fais plus rien. On se parle même pas.
Je prétexte un truc bidon pour pouvoir partir rapidement.
Mon amour: il ses passer quoi? Raconte?
Moi: ses finis
Mon amour: non mais je t'aime.
Moi: je sais mais moi je crois plus.
Je sais que je le fais souffrir mais à quoi bon rester avec un homme que j'aime plus?

Aller ses la rentrer et je compte bien ne plus parler à Maxime.
Je me prépare comme à mon habitude et part prendre le bus. Comme tout les matins j'attend Marie au croisement de la rue. Je lui raconte se qui ses passer entre moi et Maxime et je sens la gêne dans son regarde
Moi: il ses passer quoi?
Comprenant bien qu'il a fait quelque chose
Marie: Ba enfaite pendant les vacances, Maxime m'a demander de sortir avec lui et genre j'en avais parler avec Sabrina et elle m'a assurer la même chose.
Tout se mélange d'un coup dans ma tête. Mais ses qu'elle genre de mec? J'en revient pas, il changera donc jamais? Il m'a encore prise pour une sacrée conne celui la!
Moi: ok, merci de me l'avoir dit.
Marie: Derien ses normal.
On se dirige vers l'arrêt de bus sans un mot et se m'alerte se suivit jusqu'à l'entrée du collège.
Moi: Melissa t'avais raison maintenant je vais lui régler sont compte.
Sur mes mots on se dirige vers lui.
Moi: écoute moi bien sal fils de chient. Ta voulus faire le mec mais oublie pas que avec moi sa marche bien. Ouais j'ai deja casse mais je pensais que tu étai pouvoir une fois serieux. J'espère que tu va bien mourrir seul dans ton coin connard. Ne m'adresse plus la parole et bar toi de là avant que je t'explose de le mur.
Il parti sans me regarder et je fond en larme encore une fois à cause de lui....

Amoureuse de son meilleur ami ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant