Un tueur

25 6 0
                                    

Heavyfam chef de DemDead, attaque Noctallium, un ami du monde réel, même si on est pas dans la même ville, grâce à la liste d'amitié, j'ai droit à la réunion, une téléportation à l'endroit exacte ou il se trouve, je vais le rejoindre.
Interface:
Souhaitez vous vous téléporté à Metz ?

Je touche le bouton "oui"

Interface:
Téléportation en cours...

Espérons qu'il ne soit pas trop tard... Et grâce à la zone de téléportatif, Gotoho et Lynn viennent avec moi.

Lynn: Heu... Ikiba, où est-ce qu'on va ?
Moi: Un ami ce fait attaqué par une guilde, je vais les exterminer.
Gotoho: Heu... Tu sais que...
Moi: Oui, une mort dans le jeu est définitif aussi dans le monde parallèle qu'on appelle le Hors-jeu
Lynn: Je vais t'aider.
Moi: Merci.

Enfin arrivé

Heavyfam, massue en main sur Noctallium, est ébloui par la lumière de notre apparition.
Je lui fous un coup de poing

Moi: Heavyfam ! Pour t'en être pris à mon ami, tu vas rejoindre Finishcalm.
Heavyfam: Haha, et qui vas m'y envoyé ?
Moi: Moi !
Heavyfam: Mauviette comme tu est ?
Moi: Qui à gagné la dernière fois ?
Heavyfam: Tu vas voir !

Le combat à commencer, Noctallium est soigné par des prêtres, et la DemDead est maîtriser.
Le chef de guilde fonce dans le tas sans technique, il a bien choisi sa classe.
Avec mes 2 sabres, je lui fais mal, ses points de vie baisse à vue d'oeil mais j'ai du mal à tenir.
J'ai alors utiliser Ravage Démoniaque
Une attaque qui utilise les 2 sabres, l'une s'attaque au jambe pour le paralysé et l'autre s'en prend au reste du corps. Cette technique est redoutable.

Heavyfam est à terre.
Moi: * En colère * Tu t'en est pris à mon ami, tu as décimé sa guilde !
Heavyfam: Je... Je suis désolé, je vais réparé mes erreurs.
Moi: La seule erreur c'est que tu sois encore en vie.

J'ai pris une lame et lui est planté dans le coeur, son corps ces désintégrer en particules.

DemDead: Tueur !! Il mérité pas la mort !

Je me suis approché et lui planté une lame à lui aussi, j'ai continué jusqu'au dernier de la guilde partie en fumée.
Gotoho et Noctallium: Ikiba, calme toi.
Moi: * Apaisé * Hum... Désolé.

Je suis resté un peu pour parlé et je me suis éclipsé pour me promèner en ville.
J'ai retrouvé un endroit que j'adoré avant le DHJ, voir les arbres et la montagne derrière sous un fond de couché de soleil.

Noctallium: Tu est bien là.
Moi: Ha Nocta.
Noctallium: Merci pour le secours.
Moi: C'est rien t'inquiète pas.
Noctallium: Pourquoi les avoir tué ?
Moi: Je... Je sais pas, il ont voulu que je rejoigne leur guilde à un moment.
Et je pense qu'il voulait ce vengé sur toi. Depuis l'accident, les interfaces des joueurs à proximité sont visibles, il ont du voir le nom de ta guilde apparaître.
Noctallium: Sûrement...
Moi: Que compte tu faire maintenant que ta guilde à perdu la moitié de ces membres ?
Noctallium: Hé, je pensé partir à l'aventure, nommé un chef secondaire pour le temps de mon expédition.
Moi: Tu compte allez où ?
Noctallium: Au Royaume des Anges.
Moi: Le... Le Royaume des Anges

Hé salut tout le monde, j'espère que sa va ^^
Que Endertales est aussi bien que le première épisode ? ( Dire sa à 4 chapitre du premier, je sais c'est un peu con xD )
À bientôt pour le prochaine épisode

Mirror's PlanesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant