Eveil

13 4 0
                                    

1 an est passé depuis que les développeurs où réussi à nous sortir du jeu, malheureusement depuis ce jour, les meurtres que j'ai commis dans le jeu me hante... Je dois y retourner, j'ai besoin de savoir... Est ce que rallumé la console va m'aider ? Je ne sais pas...
J'ai envoyé à Noctallium pour lui dire que j'y retourne, lui est déjà connecté...
J'ai respawn en France...
Ce n'est pas un rêve... C'est bien terminer...
Mais depuis peu Ghost nous à repiégé dans le jeu, je ne veux pas y croire... J'ai peur...
Qui est-il ?
On va devoir affronter
J'ai j'étais un oeil à son profil mais aucune donnée est apparu...

* Quelques part dans le jeu *
Ghost: Ikiba... Tu as détruit la couronne... Je vais te tuez !!
Je veux te voir mort ! Dans le jeu...
Et dans la réalité !!

* Retour en France *
Noctallium: Bon... Encore piègé... Oú est il ?
Moi: Avant d'y allez, entrainons-nous... Il doit être fort
Lynn: Tu te crois dans une fiction ?
Moi: Il a piraté les données du jeu sans que le staff l'est remarqué
Lynn: Bon. Ok, il doit bon... Mais déjà ou est-il ?
Villageois: Bonjour voyageur, j'aimerais vous soumettre une quête... Pouvez-vous l'accepter ?

Interface:
Abattre 50 monstres du Bois Noir
Récompense:
100 Gold et Armure Sombre

Encore des quêtes qui donnent énormément de chose... Que ce passe t-il ? Est-ce que c'est Ghost qui veut vraiment ce combat ? Mais il ne peut plus me tuez dans le jeu...
Que cherche-t-il ?

Interface:
Accepter la quête ?

Moi: C'est d'accord
* Pense *
Ghost, je sais que tu est derrière cette quête... Tu veux un combat ? Très bien !
Il doit contrôler le jeu...

Après avoir accepté la mission, on est parti en direction du Bois Noir.

Lynn: Tu nous explique pourquoi tu as accepté ?

Interface de Lynn:
Message de Ikiba:
Ghost contrôle une partie du jeu...
C'est lui qui à du créée la quête du villageois, il veut me stuffer pour un vrai combat...

Noctallium: Et alors, il te donne de bonne armure... Mais il va perdre en fesant ça.
Moi: Nan, il a les manettes du jeu, il peut choisir de mettre de bonne armure mais de baissez leur capacités et pareil pour les armes...
Gotoho: Heu... Je le sent pas...

Arrivée au Bois, Il est temps de commencer...
Les monstres du Bois sont de simple Gobelin de niveau 90, mais, il sont 50, c'est le problème...
Je sort mes sabres de leur fourreaux...
Je vais les transformé en tranche de jambon !

Moi: Bon, à l'attaque !

On à commencer facilement, mais on avez pas prévu, qu'il y en aurais plus que 50... Et il y avait le Seigneur Gobelin, au niveau 350... Il est plus fort que moi...

Moi: Cool, tu challenge, je m'occupe de seigneur !
Noctallium: T'es malade, tu vas crèver !

Le monstre géant attaque, il essaie de m'écraser, j'ai brandis mes lames et l'attaque sans passez par le menu... Juste avec mes gestes...
Et une de mes techniques secrètes s'active, c'était Lame Multiples
Qui donne de multiples coup de sabres.
Les minutes passèrent, le combat à été long, mais je l'ai vaincu...
Mais il a eu une seconde phase, il a fait apparaître une lame géante...
C'était Excalibur l'épée magique...
Moi: Alors c'est toi qui l'a ?!

Le combat est interminable... Mais j'ai utilisé Tempête de la Mort, avec cette technique, je l'ai éliminer sans problème

Interface:
Bravo, voici vos récompenses de quêtes:
100 Gold et Armure Sombre
Item de monstre:
Lame épineuse et Excalibur

Hey, salut :)
Épisode 1 de l'arc, Piègé des Morts
Il a obtenu Excalibur !!
XD
Qui va gagner ce fameux Ghost ou Ikiba ?
Allez à la prochaine

Mirror's PlanesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant