Réel

19 4 1
                                    

Arrivée en Égypte, ou se cache t-il ?
Les villageois doivent savoir...
On est entré à Alexandrie et on à parlé à certains PNJ pour leur demander.
Moi: Bien, merci grâce à vous on va pouvoir rentrer...
Lynn: Alors on va où ?
Moi: Direction la pyramide de Kheops
Noctallium: Il y a encore du chemin...
Gotoho: Tu pense que c'est bientôt fini ?
Moi: Nan... C'est que le début de la guerre...
Et c'est pas une guerre dans un jeu...
C'est une guerre des mondes...

De quoi est-il capable ?
On ne va pas pouvoir faire grand chose...
Mais on doit le vaincre, donc on y va...
Devant la pyramide déjà des épées brisées... Il a eu de la mauvaise visite...
On est entré, les pièges était nombreux, les salles vides, à trésors et à piègé ne ce compté pas tellement il y en avait des dizaines...
Mais on est arrivé au sarcophage de Kheops...

Ghost: Un pharaon, le roi d'Égypte...
Et moi ? Je suis le roi d'Endertales !
Toi, tu n'est qu'un aventurier qui n'a rien à faire ici, je vais éradiquer ton espèce de mon monde
Moi: Psygry !! T'es fou ?! Pourquoi tu fais ça ?
Ghost: Psygry ?! C'est qui ? Ha ! Sa me reviens, celui qui à voulu emporter la couronne piègé ?
Hé bien, je ne suis pas celui là !
Lynn: Quoi ?! Alors c'est qui ?
Moi: ...
Ghost: Je voulais te laissez la vie sauve mais tes compère m'ont tuez !!
Moi: T'es...
Ghost: Sa te reviens Ikiba ?!
Gotoho: C'est qui Ikiba ?
Noctallium: ...
Moi: Le gardien de la couronne !!
Ghost: Enfin, tu te souviens de celui que je suis...

Je recule de peur, et de surprise, je - je m'attendais pas à retomber sur lui...
Comment en est-il arrivé là ?

Moi: Comment ? Comment tu t'es retrouver ici ?
Ghost: Hé bien, c'était le corps de ton ami Psygry, ma matrice et son corps mort on fusionner, malheureusement, il n'a rien garder de son style vestimentaire etc...
Ma matrice est resté dans le système du jeu, j'ai les manettes intérieur du jeu...
Comme je vais l'utiliser maintenant

Interface de Lynn, Gotoho, Noctallium:
L'équilibre douleur jeu/IRL à été supprimé...

Lynn: C'est quoi ça ?!
Ghost: Hé bien, les douleurs que je vais vous infligez ici vont endommagé votre vrai corps...

Je me suis précipité sur Ghost, j'ai sortie mes lames de leurs fourreaux...

Ghost: Haha, je suis administrateur, tes attaques ne me font rien, tu veux un combat ?
Désactivation du compte de l'administration !
Maintenant je suis à ton niveau !

Le combat est déclencher, les bruits des épées qui s'entrechoquent sont puissants, pendant que les mobs sont vers les autres, si il meurt ici, il vont mourir dans la vrai vie...
Je ne le permettrais pas...
Il prend le dessus, je suis épuisé, il n'a pas tout désactiver...

Ghost: Bon, il est temps de vraiment ce battre...
Sache que je vais m'occuper de tes potes pendant que tu vas mourir lentement transpercé par Kingslayer, alors Ikiba, l'épeiste noir, t'en dis quoi ?

Je vais dans mon inventaire et j'équipe Excalibur, la lame enfin matérialisé, je commence à l'attaquer...

Ghost: Haha, alors tu as réussi à avoir Excalibur ? Bien, allons-y, qui des deux meilleurs lames du jeu va gagner ?
Le combat va s'achever sur la mort d'un de nous deux...

Interface:
L'équilibre douleur jeu/IRL à été supprimé...

Ghost: Bien, nous sommes tous les deux vulnérables, alors, épéistes noir ?
Vas tu conservé ton surnom ?

Hé bien salut
Combat Ikiba/Ghost déclencher
( Quoi déjà ? )
Haha, déjà la fin de l'arc Piège Des Morts ?
Bah à bientôt pour connaître le verdict...

Mirror's PlanesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant