2 mois sont passé depuis que l'on à quitter l'Allemagne, nous nous retrouvons dans les environs de la Pologne, est clairement, des montagnes au toit blanc avec le soleil au dessus, c'est classe...
Mais bon, nous avons eu des combats avec d'autres joueurs qui jouent pour tuez, on nous appele la guilde DiamonDead...
Moi: Hmm...
Lynn: Qu'est ce qui à ?
Moi: C'est le faite de nous considéré comme un guilde...
Noctallium: * Pense *
Il à toujours pas réglé le problème de Killstreat...Inconnu: Ikiba, Noctallium ?
Moi: Hm... Hein ?! Gri-Grister ?!Grister chef de Crimlid, il était le chef de ma guilde dans Killstreat... 'fin jusqu'à ce que je comprennes...
Grister: Vous avez été affecté par la DHJ ?
Noctallium: Oui
Moi: ...
Grister: Ikiba... Tu as réglé ton problème de...
Gotoho: Non, il est toujours bloqué
Moi: Et moi et mon groupe avons eu droit à un nom de guilde...
Grister: Tu sais pour Fread...
Moi: ...
Noctallium: Qu'est ce qu'il est devenu ?
Grister: Il se dirige vers Kyoto
Quoi ?! Kyoto ?! Alors c'est lui...
Moi: On lève le camp !
Gotoho: On repart déjà ?
Noctallium: Il est vers ou en ce moment ?
Grister: Il est en Russie vers St Petesbourg
Moi: On dépêche...
Grister: Que va tu faire quand tu l'aura en face de toi ?
Moi: On à pas encore inventé le mot.
Lynn: Heu...Interface:
Message de Angie:
On est à Moscou, on vous attend...Bien, allons-y !!
On à marcher pendant des jours, des semaines...
On est entré en Russie, et on à bientôt rejoins Moscou...
Grister est devenu notre guide, il nous conduit à Fread.
Il n'a pas le droit de toucher à la couronne !!Angie: Il peut pas ralentir ?
Gotoho: Il à pas le temps...
Grister: Il est pas seul, il a sa guilde de 50 membres...
Moi: J'augmente de niveau tout les 2 boss, et tout ce qu'on affronte son de plus en plus fort... Je sur désormais level 350 !
Grister: Hum... Vous êtes au même niveau...
Moi: Stop le blabla, accélèronsDes mois ont passé, j'ai continué à allez à Kyoto, je suis à Shangai...
Il ne me reste que la mer et quelques kilomètres à franchir...Malheureusement un boss nous attend sur la rive
Moi: Je m'en occupe !Il à été difficile mais les récompenses été intéressante
Interface:
Vous avez obtenu 1000 Gold et la double lame Lame Dévoreuse de Sang.Les sabres maudits que personnes ne contrôlent, parfait...
Il me permettrons de l'abattre...Notre ascension en bateaux est bientôt terminé...
Inconnu: Tu est venu... Ikiba
Moi: Fread...
Fread: Non, Psygry
Moi: Alors c'est toi... Pourquoi veux-tu la couronne ?
Psygry: Le pouvoir, pouvoir faire ce que je veux, et te tuez pour le coup bas dans Killstreat...
Noctallium: Le coup bas ? Tu t'es servi de lui !!
Lynn: * Chuchote * Ikiba... Tu veux un mort lente ou brutal ?
Moi: BRUTAL !! Je vais t'arrêtez !
Psygry: Mes compagnons attaqué les...Il à envoyer sa guilde, une cinquantaine de personnes nous ont sauter dessus, le plus fort, un niveau 300 de classe Tank.
Moi: Je m'occupe du gros !
Noctallium: Ok, fais gaffe, il doit avoir faim tellement il est ballonéC'est une guerre qui commence... Et c'est comme dans le vrai monde, on perd, on crève !
Hé salut tout le monde
Alors oui beaucoup d'ellipse mais je voyais pas quoi faire entre les pays, des quêtes mais pas intéressante
Bref pas grave, de l'action arrive donc cool ^^
Allez bye
VOUS LISEZ
Mirror's Planes
Aventure2100 Le jeux vidéo est le moyen de divertissement le plus utilisé au monde. Les casques de réalité virtuelle sont encore d'actualité mais vont bientôt ce faire rattraper par les hologramme. Lors d'un essai, la machine à hologramme à eu un dysfonctio...