Massacre

14 1 0
                                    

Pendant que je me préparé à m'envoler...
Un allié m'interpelle pour me demander ce que j'allais faire...
Pendant que j'expliquer
Il me disait :
Coéquipiers: TU EST FOU !!
Moi: C'est le seul moyen de les ramener !
Coéquipiers: Bien, personne ne va s'y attendre... Mais seul tu n'y arrivera pas...
Je vais chercher l'armée !

Il à mis un moment, mais il est revenu avec les trois-quarts des Morts
Certains vont restés monté la garde...

Coéquipiers: Ikiba, ici présent, va prendre le commandement de l'armée pour cette offensif.
Quel est ta stratégie ?
Moi: Bien ! Je le dirais pas une fois de plus, on a déjà perdu assez de temps !
Écoutez bien...

Quelques minutes pour leur expliquer, après, je suis partis seul devant, survoler la cité et atterir à la Tour Des Âmes, la tour au milieu de la ville !
Une personne de la Gardes Royal dans les parages m'a attaqué, j'ai brandis mon épée, pour le tuez d'un seul coup...
Une alarme dans leur quartier à retenti, ils sont ensuite tous venus a l'assaut, à ce moment là, il était tous sortie de leur zone, mon armée à atterit c'est eux, il les attaqués par derrière pour pouvoir les encerclés, maintenant piègé, je part à la chasse au 100 kills, ils montent vite, malheureusement toujours des haut niveau au mauvais moment, mais mes alliés connaissant ma situation, viennent m'aider, ils mettent le coup de grâce, pendant ce temps, un petit groupe s'occupe de ceux reste à la base des Gardes, je ne sait plus au nombre de mort où je suis, bref continuons, j'ai assassiner pas mal de monde...
Après la mort du Chef de cette classe, un message s'affiche dans toutes la villes

Les Morts ce sont emparé des Gardes Royal !!

Tous le monde est au courant maintenant...
Quel impact cela va avoir avec la suite de la partie ??
Dans mes trophées, un message c'est affiché :
Réussir à tuez 100 personnes effectué !

100... J'ai... Réussi...
Maintenant, je dois le trouvez !!

J'ai envoyé un message à Rean :

J'ai reussi les 2 premiers défi, viens m'affronter !

Il m'a tout de suite répondu... :

Bien... Mais avant, que dis tu de ce voir dans le vrai monde ?
Rejoins moi au lycée dans 2 heures
Si tu ne viens pas, il mourront !

Je vois, il compte s'attaquer à leur corps...
Je dois y allez... Je me prépare, veste, casquette, bref normal quoi...

J'ai couru au lycée, il était déjà la, même si il y a 1h d'avance avant le rendez-vous...

Moi: Salut... Mec ! Rends moi mes amis
Rean: Nan, je vais d'abord te raconter une histoire :
Remontons il y a 3 ans...
Je viens de rejoindre la guilde où tu te trouver dans Killstreat... La première fois que je t'ai vu, j'étais déjà en admiration devant toi, je t'ai pris comme modèle...
J'ai passé des années à essayer d'être à ton niveau...
Malheureusement depuis que Fread, t'a manipuler, tu as coupé les liens avec la guildes...
J'ai essayé de te retrouver, mais tu ne t'es jamais reconnecté...
Mais la DHJ à eu lieu... Je t'ai croisé... Avec ton équipe... La DiamonDead hein ??
Tu as créé une guilde après ce qu'il ton fait !!! Et quand j'ai cherché la guilde sur l'interface, elle ne s'afficher jamais !!!
Tu as réussi à caché ta guilde !!
* Sort un flingue * Tu ne mérite pas ton nom !! Tu vas mourir !!!

Hé bien salut
( Oui encore du suspense de merde, mais je suis un connard xD )
J'espère que cette révélation vous as plus ?
Je crois que ce jeu va pas faire longtemps... L'idée était bien, mais je l'ai mal exploiter
Donc bah à bientôt pour peut-être la fin de l'arc ^^

Mirror's PlanesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant