Vie réel

12 0 0
                                    

Mon combat pour ramener mes amis dans le monde réel est toujours là...
Le problème c'est que je dois me réhabilité à ce monde...
Le lycée, mes amis...
Les cours ont repris pour moi, me concentré est difficile en sachant ou ils sont...
Mais dans l'état actuel, je ne suis pas assez puissant...
Faut que je monte vite en niveau, je passes mes nuits à m'entraîner...
Donc, en cours je fais comme tout le monde...

Je dors

Moi: Zzzz
Prof: Ikiba !! Réveille toi !!
Moi: Hein ? Heu...

Tout le monde me regardez en riant...
Prof: Tu as peut-être était bloqué dans le jeu comme nous... Mais tu vas de nouveau changer d'attitude ici

Je ne peut rien dire, elle a pas tord d'une certaines manière... Mais je dois les sauver, je les ai emmèner dans cette merde

Prof: Gotoho, n'est toujours pas revenu ?
Moi: Je suis sur le coup, il est encore bloqué dans un jeu...
Prof: Dehors !
Moi: C'est vrai !!

Elle m'a jeter dehors...
Je suis rentré chez moi, et me suis connecté à Mirror's Planes pour continuer la mission...

L'apparition est normal, les monstres aussi, les commandes sont tous là...
Bien, chassons du mobs...

Sur la route, j'ai croisé des Morts, des coéquipiers... Il allez en direction de la limite de la zone...
Je l'ai est suivi pour voir, il était entrée dans un grotte
C'est peut-être un donjon ?
Alors j'y suis allez, j'ai vu des torches au mur...
Une grande salle était maintenant devant moi, dedans, des prisonniers d'autres classes, qui donnez des informations, des armures et des armes...
C'était ma chance, je devais parlez à l'un d'entre eux, pour connaître les faiblesses d'une classe, et les battres !
Alors, j'ai tenté la manière douce, je suis entré pour voir ci tout les Morts avaient l'autorisation...
Par chance oui, chaque quartier à ces prisons...
J'ai choisi celui que je voulais faire parler...
C'était un Révolutionnaire, il ressemble à celui qui m'a attaqué dans la forêt...

Révolutionnaire: À le retour du sabreurs...
Moi: Ta pas réussi à fuir ?
Révolutionnaire: Tu m'as pris en traître, libère moi et je t'éclate pour te montrer !
Moi: Vos points faibles, c'est quoi ?
Révolutionnaire: Haha, je te dirais rien... De toute façon si tu me tues, je ressusciterais dans mon quartier...

J'ai pris mon sabre que j'ai planté dans sa main...

Moi: Sauf si tu finis un 1 Hp !
Révolutionnaire: * Criant de douleur * Arrête !!
Moi: La faiblesse de ta classe !!
Révolutionnaire: Le... Le-le combat aérien !!
Moi: Ha !! Merci bien, tu vois quand tu veux...

J'ai retiré ma lame pour libèrer sa main...
Les Morts ont pour capacité secondaire avoir des ailes...
C'est parfait, on va attaquer le quartier du dessus... Et au centre !!!

Hé bien salut !
Nouvelle épisode
Plaisant j'espère ^^
Donc dites moi tout en com'
Allez bye

Mirror's PlanesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant