Amis d'hier

24 6 0
                                    

Psygry c'est enfui vers Kyoto pour récupérer la couronne, sa guilde nous barrent la route, on à pas le choix, on doit les tuez pour passez
Moi: Heu... Dites, on est huit ? Pour une cinquantaine de mec pour la guilde Grind Avler ?
Vous les retenez ? J'attends le couldown de ma capacité spécial
( le couldown pour les nuls en MMORPG, c'est le temps de recharge pour une attaque etc...
Merci pour cette leçon de merde )
Grister: Heu... Depuis quand elle recharge ?
Moi: Je l'ai utilisé il y à 4 mois
Angie: Avant l'attaque de la ville ?! Depuis si longtemps ?!
Moi: Heu... Comment expliquer ?
Noctallium: C'est une technique qui sort de Killstreat ?
* Il pense *
Alors il a garder Tempête De La Mort ?! Non, il à pas osez ?

Moi: Si, j'ai osé garder cette technique Nocta !
Noctallium: Tu compte l'utiliser sur qui ?
Moi: Sur la guilde entière, y compris Psygry !
Kiara: Il est partie comment tu compte t'y prendre ?
Moi: Cette technique, est une technique qui augmente par 10 tes stats, mais te fais perdre des Hp. Je pourrais sûrement pas l'utiliser sur Psygry mais elle me suffira à le rattraper
Gotoho: Et... Elle est fini quand ?
Moi: Dans... Maintenant. Bouge, ça va souffler

J'ai utilisé la capacité, mes stats ont multiplier et j'ai eu juste à les tuez d'un coup, malheureusement la technique ma fais perdre beaucoup de points de vie.
J'ai rattrapé Psygry, et grâce à la potion de Heal du villageois de Bucarest j'ai récupéré ma vie.
Moi: Je te laisserais pas prendre la couronne, elle me reviens !
Psygry: Haha, je te rappelle que j'étais le meilleur de la guilde avant que tu arrives, et que tu me voles la vedette
Grister me confier les quêtes dangereuse, mais un jour... Tu as été invité pour ton talent, et on t'a exploiter... Et tu continue de les côtoyer ?! Pourquoi ?
Moi: C'est vrai, vous m'avez exploiter, et alors ? Ici c'est Endertales, pas Killstreat !
Tu as beau être quelqu'un dans un jeu, tu n'es pas forcément la même dans un autre.
Psygry: C'est sa ton problème, tu vois le bien chez les gens, mais tu oublies les part sombres... Tu n'as que le gentillesse à la bouche, et moi je vais enfin te tuez !
ATTRAPÉ LE !

Des sbires de psygry étaient venu avec lui, je croyais que toutes sa guilde était sur le champs de bataille.

Il m'ont attrapé et m'ont fait regardez Psygry prendre la couronne...
Mais des particules noir on entouré le corps de Psygry...
Gardien: Je suis le gardien de la couronne, j'ai vu ton coeur, il n'est pas pur, aucun voyageur est pure...
La couronne ne tombera dans aucune main...
Vous mécréants, vous voulez la couronne affronter moi !

Il m'ont lâche et on attaqué le gardien... Il ont péris

Gardien: À toi, viens te battre
Moi: La couronne n'aura jamais de coeur pure ? Alors laissez moi la détruire !
Gardien: Il faudra me passez sur le corps !

Interface:
Salutations, joueurs d'Endertales !
Je suis le développeur du jeu, nous sommes dans le monde réel, et malheureusement vous piégée jusqu'à votre mort dans le jeu...
La quête de la couronne est vu les circonstances détruitent ! Mais des extensions pour vous aidez, vont apparaîtrent, désolé d'avoir gâchez votre vie.

Hé salut à tous, voilà la fin de l'arc Royauté, le prochaine arc est en écriture, il n'arrivera peut-être pas à l'heure désolé ^^
Bon je vous laisse bye

Mirror's PlanesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant