Je viens d'entrer dans cette équipe, qui recherche la paix...
Espérons que j'ai fais le bon choixJe continue donc mon chemin, je n'ai pas trop de chose à faire, même si je dois pas oublier de trouver la réponse à l'égnime d'Ikiiba, hum...
Mais, sérieusement... Mon père... Est ami avec un des plus grands producteurs de jeux vidéo du monde, c'est trop la classe !!
Je vais continuer de m'entraînerJe passe les niveaux, j'arrive facilement au niveau 5, ensuite, cela ce complique, je devrais avancer pour trouver des monstres plus fort mais avant, je remarque que j'ai pas mal d'argent et qu'un message vient d'apparaître !
C'est une demande d'amis, c'est Céleste
Elle veux pouvoir me tracer si elle a besoin d'aide ou si j'en est besoinBien, maintenant, je suis sous la bannière de cette section, alors je décide de partir en mission,
Assez simple, c'est une mission de découverte de zone, une forêt avec le défi de tuez une vingtaine de gobelins, en faisant ma mission, je croise d'autre joueur de notre section, et je surprend une conversation.
" Tu sais que le chef n'a jamais été vu, il ce connecte au jeu mais il c'est jamais présenté, c'est bizarre "Effectivement, personne ne l'a vu ? Comment cela ce fait ? Peut-être que le chef est une personne du staff ?
Qui a aidez de développement ? Ça serait possible et qui est la pour pas qu'on fasse de conneries.
Céleste à rejoins aucune équipe où elle me l'as pas dis, mais cette fille cache quelques chose...En parlant du loup !
Je reçois un message de sa part :" Viens me voir s'il te plaît, j'ai quelques chose à te montrer "
Hein ? Qu'est ce qu'elle peux bien avoir à me montrer ?
/PDV Céleste\
Je dois avoir de l'aide de quelqu'un, ça va être compliqué...
/PDV Ryder\
Bon bah, je décide de la rejoindre grâce à la téléportation vers les ami installer dans le jeu, en quelques secondes je me retrouve prêt d'elle.
Moi: Salut !
Céleste: Heu... Salut
Moi: Alors qu'est ce que tu as de si important à me montrer ?
Céleste: Heu... Hé bien, comment dire...
Moi: Hum ? Qu'est ce qui a ?
Céleste: * Des ailes apparaissent dans son dos mais ne reste cache par son armure *???: Chers Joueurs ! Bienvenue dans la version final du jeu ! Une mise à jour viens d'être fais, une fonctionnalité à disparue, la déconnexion est désormais indisponible ! Vous voulez sortir du jeu ? Terminer le ! Ou mourrez !
Que fait Ikiiba ? Haha, hé bien, il n'est plus de ce monde ! N'y même de celui dont je vous parle ! Je suis le nouveau chef de Redblood !
Vénérez moi ! Haïssez moi ! Je contrôle le jeu alors bonne chance pour trouver la sortie, ho ! La fin n'est pas un boss !
Bonne continuation !* Les ailes de Céleste ont disparus et elle a commencé à fondre en larmes *
J'essaye de me déconnecter mais la commande n'est plus sur l'interface
Il a dis vrai ?! Nan on est pas piégée ici ?! C'est une blague ?!En la voyant, je compris que ce n'était pas une vanne ! Que cela était bien réel, mais elle avais l'air bizarre, comme si elle ressentait quelques chose de l'extérieur du jeu...
Qu'est ce que ça peux être ?Je commencez à partir quand elle me demanda quelques secondes, je vis des ailes lui pousser dans le dos, je compris que c'était alors elle l'ange de ce monde, elle me révéla ensuite que c'était la fille d'Ikiiba
Moi: Pourquoi me dire tout ça ? Tu aurais dû le garder pour toi ?
Céleste: Tu est le fils d'un ami à mon Père, je sais que je peux te faire confiance.Elle c'était renseignez sur moi avant même d'être envoyer ici ? Elle est incroyable.
Bref, étant la Boss Finale, qu'est ce qu'elle pourrait faire ? C'est assez unique comme histoire, Le Boss Final est une joueuse, j'aime l'idée !
Bref, elle me raconte que c'est pouvoir ne sont pas encore au point qu'il manque quelques chose, moi même je sais pas ce que c'est...
En attendant, elle doit ce fondre dans la masse, elle peux passer d'ange à un classe prédéfini par elle même à son arrivé comme un joueur classique.
C'est une mage, c'est une assassin, elle pourra facilement passer inaperçu.
On décide de ce séparer pour l'instant, je vais augmenter de niveau et elle elle prépare de l'équipement pour partir loin de la ville, pour quoi soit que tout les deux, sans personne pour pouvoir nous tuez etc...
Cela peut prendre un certain temps avant d'être prêt, car le lieu choisi pour notre voyage est pour les niveau 20 je suis loin du compte...Hello ! Nouvel épisode après 1-2 mois d'absence ( ou 4-5 même xD ) bref j'espère que cela vous plaira, les 500 vues dépasse MERCI, autant qui lise cette histoire c'est cool ^^
VOUS LISEZ
Mirror's Planes
Adventure2100 Le jeux vidéo est le moyen de divertissement le plus utilisé au monde. Les casques de réalité virtuelle sont encore d'actualité mais vont bientôt ce faire rattraper par les hologramme. Lors d'un essai, la machine à hologramme à eu un dysfonctio...