PARTIE 24

4.4K 313 9
                                    


Adelia m'appele , pendant que j'etais avex la meuf

      📞📞📞
A ; T OU LA IL ES 22h ?!
Moi ; EH DEJA TU VA BAISSER D'UN TON SALLE PUTE (J'regrette c'est paroles à l'heure d'aujourd'hui !)
A ; T'es sah la?

J'raccroche dnc je demande le prénom de la meuf elle s'appelait Stephanie elle était grave moche mais son Q valait de l'or dnc tant pis on rentre chez elle et elle me dit :

Elle : Tarif 40balles l'heure

Moi : Ah t'ee une pu...

Elle : Ouais allez va dans la chambre mes toi alaise !

Je vais dans la chambre elle me rejoint elle ce déshabille elle m'embrasse pololo j'entend mon tel sonné je rep pas, apres elle me déshabille, elle me pépom et le truc incroyable pendant qu'elle sucé elle a mit la capote, j'ai rieeeen compris bref on n'a ft nos truc j'ai fini a 01h je lui donne son  argent et jme barre .

        [...]

 Quand j'ouvre la porte poooooun jme reçoit une droite FATAL !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand j'ouvre la porte poooooun jme reçoit une droite FATAL !

Adelia : TOI QUAND JE TE DIT TU RÉPONDS AU TEL TU ME REPOND ! ET D'OÙ MOI JE SS UNE PUTE MOI HEIN D'OÙ MOI JE SUIS UNE PUTE ? PUTAIN EN PLUS TU PUE LE SHIT T'ES SÉRIEUX LA ?

Moi : Eh déjà redescend sur terre je suis pas les petits pd a qui t'parle mal, je t'aime pas !! Normalement je t'es déjà baisé je sais même pas ce que je fou encore avec toi salle salope que tu es et tu ose me foutre une droite ? Ecoute moi bien sois tu m'oublie sois tu le fait avec moi la tour de suite, choisie ! (J'avais grave fumé tt ce que je lui avais dit je le penser pas forcément)

Adélia (elle pleuré de ouf) :  Ah donc c'est comme ça ? Depuis tout ce temps tu voulais juste me ken c'est sa ? Quand tétais a l'hôpital j'étais la pour toi et la tu me dit sa en pleine face ?( En pleurant de plus en plus ) au resto, c'était faux , tu vois javais raison ... (Mon coeur i fsai bouloumloumloum)

Moi : Ad..... (Elle coupe la parole)

Elle : Ferme ta gueule je part demain,tu dors sur le canapé .

Moi : C'est chez moi t'es mala... (Coupe la paroles encr)

Elle : Je m'en branle tu dors al . (Ptdrrr jme souvien de la scène, jme suis fais boloss salement mdr, jme rendé meme pas compte a l'ancienne 😂😂)

BATARD EN LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant