PARTIE 40

3.9K 278 0
                                    

on n'a echanger nos num avec Thalia, Bref je danse avec Kim tout sa, j'avais oublier mon tel dans la chambre donc je remonte je vous Adelia entrain de pleurer.

Moi : Bah qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Adel: SALLE PD !

Moi : Oh bébé faut pas te mettre dans cette état

Adel: T'ES QU'UN FDP !! TU VOULAIS JUSTE ME KEN blablabla (parole de meuf la, on n'abrege)

Je l'est prise par le cou , je l'est plaquer au mur, je serrais grave fort sans m'en rendre compte !

Moi : Espèce de petite pute que t'es, t'a même pas la chatte de me dire que tu ma tromper

Adel : KEYSON TU FAIS MAL LACHE MOI

Moi : Je te lâcherais pas salle petite salope, donc maintenant j'me fais baiser par une meuf ? (rire nerveux)

Adel : JE T'ES PAS TROMPER !!! QUI TA DIT SA ?

Je lui est mit une baleyette elle est tomber salle (Et pour les critiques contacter mon avocat , sa date de 3/2ans)

Moi (jai lancer le tel dns son crâne la, où yavai la photo) : Ça c'est quoi sa !!

Adel : ...

Moi : REPOND J'VAIS TE NIQUER .... LA REPOND (je me retenais de pas l'enchainer way)

Adel : ..., Ce soir là, j'étais persuadée que tu étais aller chez une meuf..

Moi : ESPÈCE DE GROSSE CHIENNE TU LE FAIS DANS MA MAISON EN PLUS !!!! SOUS MON TOIT ?

Adel(elle etais entrin de ce relever) : On n'a rien f.... (Je lui est remi une baleyette )

Moi: T'es une grosse chienne ta dit t'étais vierge

Adel: Je l'étais vraiment Keyson sa par contre je ment pas sur sa

Moi : QU'EST-CE QUE TU FOUTER EN SOUS VÊTEMENTS DANS SES BRAS SALLE SALOPE VA DÉGAGE DE MA VUE , MÊME AVEC MOI, TON SOIT DISANT "GAS" TU TE METTEZ PAS EN SOUS-VÊTEMENTS DEVANT MOI !

[...]

Moi : Dit toi que t'avais raison, Kimberly on ce connais, t'avais raison, je l'a soulèver tout les jours où tetais pas la.

J'étais entrain de partir, quand j'ai vu la boite de boucles d'oreilles , Je l'est prise je suis re-aller vers elle.
Je l'est prit pas le cou encore une fois je l'est plaquer au mur.

Moi : Ça c'était destinée a toi j'ai dépenser au moin 500 balles dans cette merde pour une pute comme toi! C'est fini w'allah ya plus de Adélia et de Keyson . (Bon sans mentir y'a une mini-micro larme qui est decendu)

[...]

La je part pour de bon, elle étais en pleure vraiment elle pleurer comme une merde !

BATARD EN LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant