[...]
Un week-end j'étais avec Cinthia et elle me raconte qu'elles on fait une soirée chez elle avec Adel & Kim, MDR !
Cinthia : On n'a fait une ptite soirée pyjama et la elles parlent d'un garçon mdr donc Adelia elle dit "oe sa fait bientôt 4mois je vois un gas et je le vois demain!" Et kim qui dit "Ah meme moi mdr je le vois demain soir" (cinthia étais au courant que je côtoyer les deux)
Moi : Ah putain je vais bientot me faire griller là ! Elles ont pas sorti mon blase ?
Cinthia : Moi je te dit choisis soit l'une soit l'autre parce que la sa devient compliquer de fou! Et si elles ont sortis ton blase mais c'est une coïncidence pour elles krkrkr 😂 à croire Keyson c'est commun.
Moi : C'est chaud ma gueule ! Kim elle m'attire mais c'est pas mon style tu vois et elle a l'air fragile du coeur elle est grave amoureuse de moi wech et Adelia sa ce voit elle est en kiff sur moi mais elle fait la désirer ET J'AIME SA !
Cinthia : Putain mdr mais Key t'es vraiment un malade! Sa va retomber sur toi ! (Retenez bien cette phrase)Bref voila on passe la journée ensemble elle me dit qu'elle est en couple avec un certains "Lernson" et je décide d'invité Adélia au resto de luxe ! Parce que pfiou j'en n'est marre moi et en scret j'avais déjà pris ma décision c'était Adelia et pas une autre et elle accepte le resto merci seigneur !
Bon alors apres avoir fini ma journée avec Cinthia, j'suis aller lavé ma voiture apres j'ai appeler le resto pour réserver une table comme sa pas besoin de faire la queu le monsieur me dit que "c'est la table 34 a 20h30" j'ai dit "ok pas de problème" après je suis partie me faire une coupe j'etais super beau apres j'ai acheter des vêtements et un parfum (pour elle).
Arriver chez moi vers 19h30 je me prépare un vitesse, chemise blanche noeud pap' jean noir air force blanche, casse la démarche devant mon mirroir je me sentez trop frais après j'appelle ma maman pour elle me donnne quelque conseille c'etais des barre apres j'appele Adel.
📞📞
Moi : Babyy je vien te chercher à 20h j'espère t'es bien apprêter parce que c'est pas au grec que je t'emmène !
Elle : Mdrr t'inquiète je t'attend la!
Moi : J'arrive alors !Quand je cherche mes clefs de voiture
Kimberly m'appelle.
VOUS LISEZ
BATARD EN LOVE
RomanceCoeur doux carapace de guerrier un jour une femme me fera changer. Passer d'un batard née à un père de famille ... Qui l'aurait crus ? Moi, Keyson, mec de cité, Algérien Guadeloupéen, 18ans a l'époque j'étais le + gros batard d'Île-de-France jusqu'...