[...]On passe un peu parce que pfiou flemme, ça fais 1ans que je suis avec Adelia (en quelque sorte) elle sais pas que je la trompe avec Kim tout les jours quand elle est pas la, elle sais pas que je faisais partit du coup avec son reufré et elle sid pas j'bibi bref plein de mensonges.
J'ai toujours rien fais avec Adelia elle se réserve --' elle a eu son bac pro esthétique, Rudy lui on l'entend plus sah.
Sa c'est dégradé avec ma mere et un peu arrangé avec mon père j'ai apprit a faire connaissance avc mon demi frere il s'appelle Yacine il a 7ans , mes ptite reus elle on 5ans maintenant.Un jour, Yaya mon pote , il a inviter tout le monde a passez des vacances a Punta Cana .
Dont : Le boss(moi), Adelia, Cinthia, Kenza, Loris, Moha , Mamadou, Maeva(une nouvelle pote a nous tous), Jaenelle (nouvelle pote aussi) et Learnson (le gas de Cinthia) Nancy (la meuf a doumam) et devinez qui ?
...
KIMBERLY BAH OUI BIEN-SÛR
Bref c'etais les grandes vacances, tout le monde a eu sont bac/cap (les meufs) tout aller bien , ce jour la on c'est tous donner rdv a l'aéroport,
Je tenais la main à Adelia quand on vois au loin tout le monde donc ya Loris qui fais le pd et qui cours vers oim mdrr, Cinthia kenza et tout elle faisait un calin a AdéliaLoris: Oh putain quelle couple, pololo crari le petit timal a fais un ans avec un meuf !
On rigoler tsa, je dit salem a mamdou moha yaya et learnson et je fais la bise a Kimberly, on fait rien paraître parce que moi je suis dans une grande merde après !
Donc on enregistre tout sa, on monte dans l'avion , bonne ambiance sauf Kim elle me looker de trop !
Adelia : Vous vous connaissez ou quoi?!!
Moi ; Je t'es dit c'est juste la pote a Cinthia que j'ai déjà vu plusieurs fois
[...]
On n'arrive a destination, on fais vlaaa les photos on mes tous sur notre compte fb/insta et tt
LES VACANCES SANNONCE LOURDE (ou presque)
Alors, on descend de l'avion tout exité la mdrrr tout le monde cours vers l'entrer ya que moi Doumam Adélia et Nancy qui reste calme, tel des parent mdrr
Moi : Ah donc c'est sa que tu fais, tu me dit pas t'es en couple petit con, sa fais combien dtemps?
Lui: Ah mon gas euh je sais pas...
Nancy: 8mois ☺️☺️
Lui : Voila mdr et vous?
Adelia: 1ans ☺️ (En mode elle est grave fière 😂)
Nancy: Ah oui , et sa ce passe bien?
[...]
Blablabla de meufs bref elles s'éloignent moi et Mamadou on cours comme des enfants voir loris et tout
Bref passons, y'a deux belle voiture qui nous attend pfiouuu des 4x4 tellement belle ! Comme moi et Yaya nous somme les deux seuls VERITABLE conducteur , on monte dedans on mes la music a foooonddd .
VOUS LISEZ
BATARD EN LOVE
RomanceCoeur doux carapace de guerrier un jour une femme me fera changer. Passer d'un batard née à un père de famille ... Qui l'aurait crus ? Moi, Keyson, mec de cité, Algérien Guadeloupéen, 18ans a l'époque j'étais le + gros batard d'Île-de-France jusqu'...