(Maya sur la photo❣)
Je l'as plaque contre le mur et j'attrape son cou avec ma main je serrait de fou malade mais je m'en rendez pas compte j'étais ROUGE !
Moi ; Mais toi t'a un problème dans ta tête ?! Moi je suis ton pd moi ?! Depuis quand tu me tape toi ? En plus tu fais sa comme si t'avais l'habitude de la faire, t'es malade ou quoi ?
Elle avait des larme elle coulais, elle arriver même pas a parler tellement je serrais fort dit toi rien que d'y repenser j'ai la haine.
Kim : KEYSON ! Calme toi oublie pas quelle est enceinte !
Moi ; Mais enceinte ou pas enceinte, elle me traite pas comme sa
Kim elle part en me jettant un regard , jai laché Adélia, je suis monter dans ma chambre pour me calmer en balle , 1h passe Adélia rentre :
Adelia : Moi et Maya on ce barre demain.
Moi : Mais quesque tu me raconte t'a des soucis.
Adelia ; Soit pas étonner si demain tu te reveille y'a personne.
Moi : Toi je me retient de t'insulter , TU VEUT TE BARRER ? Tu te barre solo chez ton gas.
Elle elle reste la elle bouge pasAdelia : Je t'aurais prévenu, j'aurais jamais du faire un enfant avec un gamin comme toi (sa ma grave toucher ce quelle ma dit mais hmdlh c'est paa grave)
Moi : Eh casse ta mere elle bouge pas de la! Je ye le répéte tu veut te barrer chez ton gas ? Tu vire c'est tout mais l'emmène pas avec toi !
Adélia : De quelle gas tu parle ? Pourquoi tu retourne la situation si moi je serais aller captée mon ex tranquille au cinéma et tu me vois avec lui dans ta maison , tu serais + mal que moi et tu m'aurais pas juste tapée, tu m'aurait carrément tuer mais moi je doit toujours fermée ma gueule et rien dire !!! Keyson reveille toi t'es entrain de me perdre moi et Maya !
Moi : Ferme ta gueule, moi je te dit juste demain elle a interêt a être la ma fille parce que je suis son père jusqu'à preuve du contraire , tu sais comment je suis tu sais qui je suis, joue pas a ce jeu la avec moi tu va perdre bêtement et tu le sais , aujourd'hui tu veut m'empêcher de la voir demain sa sera quoi?
Adelia : ...
Je me lève je vais dans la chambre a Maya je vois elle dodo donc je l'as déshabille je l'as met en pyjama et je lui fais un bisou, je vais me doucher je prebd une couette et un oreiller pour dodo dans le salon, c'était impossible que je dormais avec elle ce soir la j'étais trop vénère.
VOUS LISEZ
BATARD EN LOVE
RomanceCoeur doux carapace de guerrier un jour une femme me fera changer. Passer d'un batard née à un père de famille ... Qui l'aurait crus ? Moi, Keyson, mec de cité, Algérien Guadeloupéen, 18ans a l'époque j'étais le + gros batard d'Île-de-France jusqu'...