[...]
- Moi : Eh stp t'a pas une clope (oé je fume mais la c'était juste pour lui parler)
- Elle (sans me regarder) : On dit bonjour déjà ! Et non, je fume pas.
- Moi : DÉJÀ on regarde les gens quand on parle
- Elle (elle à lever sa tête) : ah oé...
- Moi : ah bah tu perd ta langue là, allez ciao !
- Elle : salam.J'avais le seum j'étais sur j'aller pas la recroiser en plus! Mais bon y'a plein de douceur dans ce monde 😂
J'rentre dans le salon, je dit salam labess tout sa, il me fait ma coupe et j'lui donne son argent.
Putin j'étais trop frais! Je vais a mon scoot, et je vois Ines de loin, je me dit "oh non pas elle" j'démarre en vitesse!Bon direction chez Doumam (mamadou)
J'arrive, jme gare, j'rentre chez lui je dit bonjours a sa maman et on commence a faire une chicha on joue a la play en meme temps. Je lui raconte ce qui c'est passer avec Ines lui il me parle de c'est conquête et d'une meuf qui l'a rencontré qui s'appelle "Nancy"
Je devais aller a Paname donc je lui dit salem tout sa, il voulais pas m'accompagner ce fdp, j'sort de chez lui et je vois la meuf du coiffeur là, debout/assise sur mon scoot (vous voyez ce que je veut dire???)
Je m'avance vers elle :
Moi : Eh ma soeur tu fou quoi al?
Elle (sans regarder) : Ah excuse.
Moi : REGARDE ta race la!
Elle : EH! j'suis pas ta .... ( elle leve les yeux, elle devient rouge)
Moi : Parle cousine, en plus t'es rouge, jte fais trop deffet?
Elle : Tu crois t'es qui , oé donc excuse (elle ce pousse elle va a l'arrêt de bus)
Moi : Tu bombe toi, C'est quoi ton prénom ?
Elle : C'est pas ton problème ça
Moi : Eh vasi tu fais trop la folleEt jtaille, sur mon scoot.
Grave du caractère elle, j'commence a monté sur mon scoot mais ... Elle m'attire trop! 😍 La meuf c'était une skinny (pas mon style de base) mais c'est fesses pfiiiiouuu 🍑 c'était une métisse claire façon, elle avait une longue cheveleur lisse, yeux noisette pour faire cour, c'était une PEUFRA MONUMENTALE
VOUS LISEZ
BATARD EN LOVE
RomantikCoeur doux carapace de guerrier un jour une femme me fera changer. Passer d'un batard née à un père de famille ... Qui l'aurait crus ? Moi, Keyson, mec de cité, Algérien Guadeloupéen, 18ans a l'époque j'étais le + gros batard d'Île-de-France jusqu'...