🎉🎊[...]
Bref voila 2mois son passer j'aller chercher Adelia au Lycée ou des fois au taff (elle es en alternance) .
Kim plus de nouvelle rien niete, je l'appelle elle rep pas tout sa , Ines askip elle a déménagé.
TANT MIEUX
D'après Adélia son frère n'est pas au courant pour nous deux c'etais ienb et mes potes je l'es voyais de tant en tant, mes soeurs dormé des fois chez moi donc elles ont vu plusieurs fois Adelia.Aujourd'hui j'ai 19ans donc pour mon anniv j'ai inviter Cinthia Adelia biensur Kenza(une meuf que je connais) Yassin Loris Moha Doumam et des gas de mon quartier , je leurs es dit qu'ils peuvent emmener qui ils veulent.
J'ai décidé de faire mon anniv chez Yaya parce que sa maison elle es super grande et voila donc on le fais laba.
J'arrive chez Yassin vers 18h je dépose ce que j'ai acheter pour l'anniversaireYaya: AH MON GAS C'EST CE SOIR LA FÊTE DU SIÈCLE!
Moi (je le tchek) : Bah oe fréro ramène de la meuf hein je compte sur toi
Lui : Asi toi ta une meuf mdrr
Moi : Bat les couilles ramène ramène je vais bouyonner sa !
Lui : J'ai juste a leurs dire "Aniv' Keyson" elle seront en trans' espèce de gros cybers
Loris & mohamed (en rentrant) : Oé mes negro on n'a ramener tout ce qui est illégal mdrr
Nous : Aaaah on va ce mettre trop bien, asi on va préparer la fête vennez
On prépare tout sa , ma femme je suppose qu'elle es entreint de m'acheter un kdo , ça commencer a 22h la fête, (on n'a fini de préparer vers 21h)
On n'est posé dans le salon et on décide de s'apprêter on met la musique a fond ( Rack city - Tyga c'était le son de l'époque w'allah) on n'est aller ce faire coiffer hier donc oklm, on n'a acheter nos habits hier aussi donc voila , Moi et Loris et Yaya on n'était habiller pareille de la tete au pied
1h passe tout le monde est prêt Yaya va chercher les gens qui l'a invité et Loris aussi et je reçoit un message
📩📩📩
Adel : Je suis sur la route avec mes pote on n'arrive .J'ai pas rep bref pendant 30min j'étais avc momo a regarder secret story a l'époque de Capucine Nadège tsa après la porte sonne ...
VOUS LISEZ
BATARD EN LOVE
Roman d'amourCoeur doux carapace de guerrier un jour une femme me fera changer. Passer d'un batard née à un père de famille ... Qui l'aurait crus ? Moi, Keyson, mec de cité, Algérien Guadeloupéen, 18ans a l'époque j'étais le + gros batard d'Île-de-France jusqu'...