Bon on passe , j'ai dodo sur le canapé, je me réveille vers 15h et tout je me lève Adélia cette gamine elle avait mit la bague que je lui est offert sur mon frond vie de ma mère sur mon frond wech bref j'entends pas de bruit alors la mon cœur il a battut fort j'ai regarder dans les deux chambres y'avais sonnper j'ai appeller ma mère direct je lui est dit l'histoire et comme d'hab elle ma crier dssus la , elle ma dit "appelle Cinthia" j'ai appelé Cinthia personne repondé bon j'me suis doucher en ball j'suis aller chez Cinthia directement, j'sonne son père me rep.Moi : Oui tonton, Cinthia elle est passé où ?
Lui : Elle vien de partir a l'instant avec ta femme
Moi : Dac bisous
Donc je suis la j'barode dans toute la cité, au final je l'est est trouver mais j'étais grave vert wech je suis descendu de ma voitures grave vite , elles étaient dans un parc , Maya elle étais avec Loris j'ai pas cala , j'mavance vers Adelia en mode deter
Moi : Toi la? J'té dit quoi hier?
Adelia : Mais jusqu'à l'heure d'aujourd'hui je fais ce que je veut quand je veut
Moi : Eh bah emmène pas ma fille dans t'es putain de sortie sans m'prevenir en plus tu t'es crue ou la?
Adélia : Tu dormais j'allais vraiment pas te touché tu me dégoutes de trop (si c pas de l'insolence sa)
Moi : Parle bien j'suis pas ton pd, et tu compté revenir quand?
Adélia : Je sais pas quand j'en n'aurais envie
Moi : MAIS TU CROIS TROP MAYA TU LA FAIS SEUL TA ENFONCER UN BATON DANS TA CHATTE TA EU UN BÉBÉ OUBLIE PAS ON N'EST DEUX
Cinthia : Keyson tu la ferme c'est toi ta fauté !
Moi : Déjà toi j'sais pas qui ta sonné , j'tappelle tu repond pas ? Ok or que tu sais je t'es appeller pour Maya mais hamdoulah faite vos vie. Mais vien pas dire , Adelia, j'suis un mauvais père jsais pas quoi tu va te manger une grande tarte dans ta gueule , maintenant on bouge (j'la tennais par le col pour qu'elle ce lève )
Adélia : Mais t'es malade ou quoi j'tes dit on n'est plus ensemble !
Moi : Arrête t'es conneries je vais te cogner pour rien vie doim bouge toi on taille !
Cinthia : Elle veut pas partir tu la laisse tranquille ! (Bon moi j'suis pas un pd j'les prit de force j'les emmener dans ma voiture)
Moi : Bon toi dit moi tout de suite c'est quoi ton soucis ! J'vais pas parler longtemps
VOUS LISEZ
BATARD EN LOVE
RomanceCoeur doux carapace de guerrier un jour une femme me fera changer. Passer d'un batard née à un père de famille ... Qui l'aurait crus ? Moi, Keyson, mec de cité, Algérien Guadeloupéen, 18ans a l'époque j'étais le + gros batard d'Île-de-France jusqu'...