Min-Ha m'a ramené, et en a profité pour me bombarder de questions, auxquelles j'ai simplement répondu que tout c'était bien passé. La journée m'avait épuisée, je me suis affalée sur mon lit toute habillée avant de m'endormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis réveillée, la tête lourde et des courbatures partout. Décidément, le décalage horaire ne passait pas.
Je pensais être la première debout mais Min-Ha m'attendait déjà en bas, toujours aussi vive et énergique, même à 6h du matin.
J'ai essayé de faire un effort pour gouter au petit déjeuné qu'elle m'avait préparé. Mais franchement, ça ne passait pas non plus.
Pendant que je me retenais de vomir tranquillement, je l'entendais passer un coup de téléphone.''Yah où t'as passé la nuit... *soupire*... rentres à la maison...oui... et n'oublie pas d'aller en cours.''
Avec un ton aussi las, elle ne pouvait parler qu'à Taehyung. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il n'était pas rentré à la maison hier soir.
Elle m'a déposé au lycée, et cette fois-ci, je portais l'uniforme qu'on m'avait fourni. Il était assez mignon en soi : une chemise, une veste au blason de l'école, une jupe plus que courte que nécessaire et des chaussettes montant aux genoux.
Apparemment ça n'était pas suffisant pour me fondre dans la masse. J'étais constamment scrutée et fixée dans n'importe quel couloir que j'empruntais. Y compris au moment de rentrer en classe, où le vacarme se transformait en calme plat à peine avais-je passé la porte.
Et la même scène se répétait à chaque cours de la matinée.
''Coucouuu Alix'' j'ai entendu quelqu'un dire derrière mon oreille.
''Oh salut Yoona.''
''Tu viens déjeuner avec moi ?'' m'a-t-elle proposé en souriant.J'ai accepté, et nous sommes allées dans un coin un peu tranquille dans le jardin du lycée. Elle voulait à tous prix que l'on apprenne à se connaître, donc je lui ai dit tout ce qu'elle voulait savoir. Même si c'était encore difficile pour moi de parler de maman.
''Yah ! Même si t'es passé par des moments pareils, vois le bon côté des choses, ça a fait de toi un homme, un vrai, et regarde toi maintenant t'as plus peur de rien'' elle m'a fait du coude en riant.
Elle pouvait alléger n'importe qu'elle atmosphère morbide juste par son rire, elle rayonnait de chaleur et ça me faisait beaucoup de bien.
Elle m'a ensuite confiée qu'elle sortait avec un certain Park Jimin.''Celui qui a volé les copies ?'' j'ai dis, étonnée.
''Oui... mais tu sais, il a un bon fond. C'est Taehyung qui le pousse à faire de mauvaises choses parce qu'ils sont amis depuis très longtemps.''
Alors comme ça, il a poussé le vice au point d'influencer des gens honnêtes jusqu'à devenir comme lui. Décidément, ce mec n'a aucune éthique.
''Et puis au moins je n'ai pas à le craindre. Vu que Jimin est dans sa bande, Tae n'osera pas le lever le petit doigt sur moi. On est surement les deux seules filles du lycée à ne pas avoir peur de lui'' a-t-elle dit en riant.Les cours avaient repris. J'ai découvert que comprendre les maths en coréen était encore plus dur que la littérature. Mais heureusement, c'était plus simple de se concentrer puisque mon voisin était absent depuis l'affaire d'hier. De même pour Jimin.
'Ils ont surement été exclus quelques jours.'
Le lendemain et le surlendemain se sont déroulés de la même façon. J'étais toujours très fatiguée et mon corps ne trouvait plus d'énergie à puiser, puisque la nourriture coréenne ne passait toujours pas. Mais Yoona venait passer du temps avec moi à toutes les pauses et mes journées en devenaient beaucoup plus agréables. J'ai même fini par oublier les regards incessants des autres élèves.
Taehyung n'était toujours pas revenu, pas même à la maison. J'observais Min-Ha qui avait l'air plus attristée qu'inquiète. Ce genre de situation devait être plus habituel que je ne pensais.~~~~~~~~~~~~~~
Vendredi, à ma grande surprise, il était déjà à sa place quand je suis arrivée en classe. Je me suis installée à côté sans le regarder ni dire un mot, il n'avait surement pas oublié ce que j'avais fait.
Le cours avait commencé. Puis un autre. Puis un troisième. Tout était très calme du côté de Taehyung et je maintenais mes efforts pour suivre jusqu'à la quatrième heure, où j'ai commencé à être beaucoup trop faible pour rester attentive. J'ai posé ma tête entre mes bras sur la table, juste pour me reposer quelques minutes, des minutes qui se sont finalement étendues jusqu'à la fin de l'heure.
La sonnerie avait retenti et j'étais toujours à moitié endormie. Taehyung a saisi le moment pour empoigner ma chaise fermement et la rapprocher jusqu'à être collée à lui. Avant même que je ne réalise et ne me relève, il avait passé son bras autour de moi et rapproché sa tête de la mienne, encore enfouie dans mes bras. Il exerçait une pression assez forte pour que je ne puisse plus bouger. Je l'ai donc simplement écouté murmurer dans le creux de mon oreille, d'une voix profonde et volontairement suave :
''Alors Alix, tu m'avais oublié ? Voyons..tu sais bien que je n'allais pas te laisser seule trop longtemps, on a des comptes à régler toi et moi pas vrai ?'' j'ai frissonné en l'entendant rire avec autant de mesquinerie.
''Prépare toi.'' il m'a dit avant de se lever et quitter la salle.
VOUS LISEZ
Taehyung | bad boy de mes cauchemars (FR)
Фанфик[NOUVEAU] A 17 ans, Alix doit abandonner Paris pour aller vivre chez son père à Séoul. Tout ne se passera pas comme prévu, et très vite, elle apprend qu'elle devra cohabiter avec celui qui deviendra son pire cauchemar. ...