First taste

3K 207 45
                                    


La journée se déroulait tranquillement et j'ai choisi de ne pas faire attention à ce que Taehyung m'avait dit un peu plus tôt. Il avait encore disparu de toute façon.

A la dernière sonnerie annonçant la fin des cours, je me suis précipitée hors de la classe, ne rêvant que du moment où j'allais enfin rejoindre mon lit.

J'ai pu entendre quelqu'un me courir après dans le couloir :

''Attends...Attends Alix !'' il m'a dit en tirant sur ma manche pour que je me retourne.

C'était Yoongi. Il me souriait, un peu essoufflé.

''Désolé hum...Même si j'ai quand même été viré 3 jours, je voulais te remercier d'avoir pris ma défense l'autre jour. T'es vachement courageuse *rire* ou complètement folle je sais pas trop. Mais merci quand même.''

J'étais abasourdie. Yoongi a quand même été viré alors qu'il n'avait rien fait.

''Pourquoi as-tu été viré aussi ??'' j'ai dit, aussi choquée qu'en colère.

''Pas assez de preuves que je n'étais pas complice. Les copies étaient dans mon casier après tout.''

''Je vais voir la proviseur.'' ai-je lancé avec la ferme intention de rétablir un semblant de justice.

''Mais non, hey !'' il m'a stoppé dans mon élan, les mains sur mes épaules. ''Ça va c'est fini maintenant, tu devrais plutôt t'inquiéter de ce qui va t'arriver à toi.''

C'était pas des blagues, tout le monde dans ce lycée avait l'air convaincu que c'est dangereux de se frotter à Taehyung.

A sa demande, j'ai abandonné l'idée d'aller protester, et on a continué à discuter en sortant du lycée. Il avait l'air d'un garçon plutôt posé et mature mais quand même assez insouciant. Je me suis un peu reconnue en lui, ce qui n'arrive pas souvent.

''Je te raccompagne ?'' il m'a proposé en arrivant au portail.

''Non c'est gentil, ma belle-mère va passer me prendre.''

Il m'a dit au revoir et s'en est allé de son côté.                                                                                                           

'Faut croire qu'il y a aussi des gens cool ici'

Les élèves quittaient tous le lycée un à un. Et il ne restait finalement plus que moi.

J'ai du attendre Min-Ha sur un banc pendant une heure, avec aucun moyen de la joindre puisque que, évidemment, je n'avais toujours pas de téléphone pour la Corée.

Les minutes défilaient par dizaines et j'ai commencé à me poser de réelles questions.

'Peut-être qu'elle m'a oublié.'                                                                                                                                         

'Peut-être qu'elle s'est tuée dans un accident.'                                                                                                      

'Peut-être qu'elle ne m'aime vraiment pas en fait.'

Il était déjà 20h et je me sentais incapable de retrouver le chemin de la maison toute seule. Mais voyant la nuit tomber, je n'avais apparemment plus d'autre choix que de me bouger.

J'ai marché très longtemps. Assez pour qu'il fasse nuit noire et que je ne reconnaisse plus rien. J'avais l'impression de m'éloigner de la maison au fur et à mesure que j'avançais. J'étais perdue dans les ruelles sombres de Séoul, mais sur le moment, la fatigue me torturait encore plus que la peur.

L'averse.

En moins de 3 minutes, il pleuvait des cordes. C'est sure que j'aurais pu trouver quelqu'un pour m'aider quand il faisait encore jour, mais l'idée ne m'est venue que quand le merdier était complet.

Résultat, il n'y avait déjà plus personne dehors.

Malgré le froid, le vent et la pluie, je me suis efforcée de continuer, même si je sentais bien que mes forces me lâchaient petit à petit.

PDV DE TAEHYUNG

Il est 20h, et pour une fois, je suis rentré directement à la maison. Ma chambre, ma musique, mes jeux-vidéos, tout ça m'avait manqué. Je me suis allongé sur mon lit et j'ai commencé à l'attendre patiemment en regardant le plafond.

''TAEYUNG.''

Ça a été rapide.

''Que fait Alix, tu m'as dis qu'aujourd'hui c'est sa copine qui la déposerai à la maison. OU EST ELLE ?'' a hurlé maman en déboulant dans ma chambre.

''Calme-toi, elles voulaient à tout prix passer du temps ensemble après les cours. Laisse les profiter.'' l'ai-je rassuré avec un sourire niais.

Elle avait l'air toujours inquiète mais est finalement repartie en silence.

J'ai regardé par la fenêtre, intérieurement satisfait qu'elle soit toujours là bas, seule sous l'averse de Séoul. Et probablement en train de réaliser pourquoi il ne fallait pas sous-estimer Kim Taehyung.


PDV DE ALIX

J'avais quasiment abandonné, je marchais, les jambes tremblantes sans même regarder où j'allais, et essayais juste de canaliser mon énergie pour ne pas m'évanouir. Si je me laissais aller, j'allais m'effondrer. Et qui sait ce qui pourrait arriver.

J'ai laissé échapper deux ou trois larmes. Mais mon désespoir s'est vite rétracté quand j'ai simplement reconnu une enseigne de restaurant.

J'ai reconnu les lieux, je n'étais qu'à quelques pattés de maisons de chez moi, et les ai parcouru avec toute la détermination qu'il me restait.

Quel soulagement de pouvoir franchir fièrement le portail après 3h de errance.

La personne qui m'a ouvert la porte m'a quand même vite fait redescendre.

C'était Taehyung, qui m'a sondé de la tête aux pieds en haussant un sourcil. Visiblement satisfait de mon état, il a esquissé un rire moqueur et j'ai pu comprendre qu'il était derrière tout ça.

''C'est Alix ?? Oh mon dieu Alix, qu'est-ce qui t'es arrivée ???'' s'est empressée de me dire Min-Ha qui a accouru pour me faire entrer.

Voyant que je tremblais de froid, elle est repartie aussi vite me chercher une serviette dans laquelle elle m'a enroulée. Taehyung, lui, regardait la scène d'un air comblé.

Une fois assurée que je récupérais près du feu de la cheminée, elle a traîné de force son fils dans la chambre pour avoir des explications. Une discussion qui promettait d'être enflammée.





(je pose ça là xD)

(je pose ça là xD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Taehyung | bad boy de mes cauchemars (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant