tqt le gif qui fait du bien
Dans l'épisode précédent...
''Taehyung.''a dit sévèrement un voix derrière lui.
Apparemment la jeune fille qu'il avait laissé s'impatientait, frustrée d'avoir été interrompue dans leur moment d'intimité.
''J'arrive ma belle.'' il a dit en laissant tomber ma mèche de cheveux pour se retourner.
Je l'ai regardé s'éloigner, le bras sur les épaules de cette fille qui m'a menacé du regard en partant. Elle en était presque plus effrayante que lui.
_________________________________________________________________
Les quelques jours d'examens sont vite passés. C'est à peine si j'avais le temps de fermer les yeux la nuit entre 2 chapitres à réviser.
J'étais un peu plus épuisée à chaque épreuve. Mais je n'allais pas être déçue des résultats, j'en étais sure.
Pourquoi ? Parce que les efforts payent. C'est ce que mes parents m'avaient appris. Alors j'étais sure d'avoir la note que je méritais et allais en être pleinement satisfaite.
Mais je ne vais pas mentir, ma seule motivation pour m'être autant donnée cette semaine, c'était la promesse que m'a faite papa.
C'était le deal. Je fais une entrée en bombe avec un score de 500, et il me donne la chose que je désirais le plus.
Grâce à Dieu Taehyung ne m'avait pas embêté ces derniers jours. Il était comme un fantôme qui n'apparaissait que lorsqu'il y était obligé. Et je n'allais pas m'en plaindre. Au moins, j'ai pu me concentrer jusqu'au bout.
Je me suis aussi habituée à la présence de Yoona pendant les pauses déjeuner, à la fin des épreuves quand elle me demandait si je m'en étais sortie, et les après-midi où elle m'aidait énormément dans mes révisions.
Plus je voyais son côté attentionnée et intelligente, plus je me demandais ce qu'elle faisait avec un gars comme Jimin. Enfin je l'ai observé, il n'est pas spécialement méchant, mais plutôt maladroit et naïf. Et visiblement assez débile pour se laisser embobiner dans les sales coups de Taehyung.
_____________________________________________________________
''Tu gènes le passage.''
''Tu gènes ma vie.'' m'a répondu Taehyung sans lever les yeux de son téléphone.
Il était tranquillement installé sur le pallier de la maison, et j'étais bien trop épuisée pour me battre pour rentrer chez moi.
''Et qu'est-ce que ça veut dire ?''
Il a finalement levé la tête pour trouver mon regard perplexe.
VOUS LISEZ
Taehyung | bad boy de mes cauchemars (FR)
Fanfic[NOUVEAU] A 17 ans, Alix doit abandonner Paris pour aller vivre chez son père à Séoul. Tout ne se passera pas comme prévu, et très vite, elle apprend qu'elle devra cohabiter avec celui qui deviendra son pire cauchemar. ...