Encore une fois je suis désolée de ne pas pouvoir poster plus souvent en ce moment, attendez juste que le bac passe et promis après je fais péter les suites ^-^
Le trajet du retour n'était animé que par mon père qui nous disputait comme des enfants. Il y avait de quoi se sentir minable. M'enfin, j'étais quand même soulagée de m'être défoulée un bon coup.
PDV DE TAEHYUNG
Je crois bien avoir été aussi traumatisé que ceux qui ont assisté à la scène.
Cette fille n'a pas dit un mot après avoir passé une soirée perdue dans Séoul mais a pété un plomb pour une assiette de pâtes renversée. Ça n'a rien de normal.
Personne ne m'avait jamais humilié publiquement de la sorte.
________________________________________________________________
PDV DE ALIX
Mon dimanche venait de commencer, et je déprimais déjà à l'idée de devoir réviser toute la journée. Je n'avais jamais vraiment eu besoin de faire ça pour un examen ou quoi que ce soit d'autre en France. Là bas, il suffit juste de ne pas être trop bête pour réussir. Mais ici, j'avais intérêt à me donner si je voulais ne serait-ce que me remettre à niveau.
J'ai pris un moment pour faire une pause sur mon mini balcon, et ai jeté un coup d'œil du côté de la chambre de Taehyung. La fenêtre était ouverte, le boucan qui en sortait était un mélange de musique et de jeux vidéos, et vu l'odeur il devait encore être en train de fumer. En tout cas, il n'avait pas l'air de stresser pour les examens. Mais au fond, il n'avait pas grand chose à réviser puisqu'il n'a jamais pris un seul cours.
Le soir venu, le groupe de garçons est revenu au portail pour appeler bruyamment Taehyung. Cette fois, j'ai pu les reconnaître, c'était le petit groupe avec lequel il était toujours au lycée. Il les a rejoint et n'est pas rentré avant au moins 3h du matin.
Lundi
Réveil super difficile. Comme tous les matins depuis que je suis ici en fait.
''Je ne comprends pas pourquoi ils insistent pour que tu passes les examens alors que tu viens d'arriver. C'est ridicule.'' m'a dit Min-Ha dans la voiture.
''Ils m'ont assuré que je ne serai pas notée comme les autres élèves, c'est déjà ça.''
En entrant dans la classe, j'ai vu qu'ils étaient tous déjà installés et prêts à commencer. Ça sentait la rigueur à plein nez. Leurs visages étaient fermés, ils ne parlaient pas et avaient l'air de stresser comme jamais. J'en ai eu des frissons.
Une fois commencé, je nageais en plein cauchemar, une dizaine de pages de QCM entièrement écrites en coréen.
A compléter en quatre longues heures.
Je n'ai même pas été surprise de voir arriver Taehyung dans la classe avec 20 minutes de retard. Il avait l'air à peine réveillé, la cravate relâchée, et sa veste déboutonnée. Seules les filles ont été déconcentrées, et on quitté leur copie des yeux pour le fixer lui. Après s'être à peine excusé auprès du professeur, il a rejoint sa place. A côté de la mienne.
VOUS LISEZ
Taehyung | bad boy de mes cauchemars (FR)
Fanfic[NOUVEAU] A 17 ans, Alix doit abandonner Paris pour aller vivre chez son père à Séoul. Tout ne se passera pas comme prévu, et très vite, elle apprend qu'elle devra cohabiter avec celui qui deviendra son pire cauchemar. ...