Water drops

3K 204 51
                                    


Je me suis réveillée dans mon lit, chatouillée par les rayons du soleil matinal.

J'ai repensé aux événements de la veille, et n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Quel soulagement, j'ai cru que ça ne se finirait jamais. Quelle fierté aussi. J'ai quand même relevé le défi de retrouver mon chemin dans un pays inconnu, et dans des conditions où n'importe qui aurait lâché.

Je m'impressionnais un peu il faut dire. Et je n'avais même plus envie de comprendre pourquoi et comment ça a pu arriver.

Une fois devant le miroir, j'ai pris conscience de tout ce que mon corps a pu subir cette semaine. Des cheveux ternes, un teint fatigué, des cernes noires, des débris de maquillage un peu partout...

Il fallait que je me ressaisisse, me lave, récupère du sommeil, et fasse la paix avec la nourriture coréenne, c'était décidé.

Je m'attendais à passer mon samedi avec papa, puisqu'il avait travaillé toute la semaine, mais bizarrement la maison était vide. J'étais sur le canapé à regarder la télé en pyjama, quand on a sonné à la porte. Avant même que je ne me lève, Taehyung était en bas, habillé d'un simple jogging et d'un t-shirt.

La personne qu'il a fait entrer, sans plus de considération que ça, était une fille. Assez grande, fine, très sophistiquée et qui savait mettre ses atouts en avant. Elle avait l'air excitée d'être ici et a essayé d'enlacer Taehyung en laissant échapper un ''Oppaaa~'' très agaçant. Il a gentiment repoussé ses bras et s'est tourné vers le salon, avant de remarquer ma présence.

''Monte, j'arrive.'' il lui a lancé sèchement, sans même la regarder.

Chose qu'elle s'est empressée de faire, le visage marqué d'incompréhension.

Lui s'est dirigé dans ma direction, et arrivé au canapé, m'a toisé de toute sa hauteur.

''Alors, on a passé une mauvaise soirée ?'' il a dit, un sourire en coin.

Je lui ai répondu par un regard passif et détaché, qui exprimait toute mon indifférence à son égard. Il devait sûrement s'attendre à ce que je m'énerve, et j'ai bien vu que ça n'a pas manqué de le perturber, même si son expression ne changeait pas.

Il s'est contenté de souffler un ricanement et a rejoins sa chambre. Ce que j'ai fait également quelques minutes après. J'ai donc essayé de me concentrer sur le peu de cours que j'arrivais à comprendre au lycée. On ne m'avait pas dispensé des examens de cette semaine, donc j'étais censée rattraper tout un trimestre en un week-end. 

'Ça se tente.'

C'était déjà très emmerdant, mais à la difficulté se sont ajoutées des nuisances sonores. J'ai commencé à entendre des cris aigus venant de la chambre de Taehyung, qui était collée à la mienne. C'étaient des bruits saccadés et réguliers, que j'ai d'abord interprétés comme venant d'un film qu'il regardait sûrement (beaucoup) trop fort. Mais j'ai finalement réalisé qu'une fille était avec Taehyung dans cette chambre, et que les bruits étaient des gémissements.

J'ai ravalé mon dégoût, et ai essayé de continuer à travailler. Mais ce n'était clairement pas possible de se concentrer. Chaque fois qu'ils s'arrêtaient, ils reprenaient de plus belle 5 minutes après. Qui oserai faire ça quand on sait qu'une mineur occupe la chambre d'à côté.

Donc sans aucune intention de provoquer, j'ai mis la musique à fond dans ma chambre. Bon je l'avoue, j'ai fait exprès de mettre du métal, mais au moins mes oreilles me remerciaient de ne plus avoir à subir leurs ébats sauvages.

Cette initiative n'a pas du plaire à Taehyung, puisqu'il s'est mis à donner des coups dans le mur pour me signifier d'arrêter.

Trois, quatre, cinq coups...

Puis il a finalement surgi dans ma chambre.

''BORDEL ARRÊTE MOI CA TOUT DE SUITE" a-t-il hurlé par dessus la musique.

J'ai levé les yeux de mes cours pour le regarder, d'un air innocent.

Il était décoiffé, haletant, habillé à l'arrache. Et se retenait de me tuer ça crevait les yeux.

Voyant que je ne daignais pas bouger d'un pouce, il s'est approché de mon lit et a jeté mes affaires sur le sol.                                                                                                                                                                                                   

Il s'est baissé à mon niveau, et m'a brusquement soulevé avec ses bras.                                                   

Avant que je m'en rende compte, il me portait déjà comme un sac sur son épaule, et se dirigeait hors de la chambre.

Malgré mes tentatives pour me débattre, il a facilement parcouru la maison entière, et a atterri dans une arrière-court dont je n'avais même pas connaissance jusque là.

'Hein ? Comment j'ai pu rater cette partie de la maison?'

Et tournant la tête j'ai pu voir Taehyung se diriger vers la piscine.

'Une piscine ?! Depuis quand ?!'

J'ai vite compris ses intentions, et n'ai rien pu faire d'autre que continuer de me débattre et crier inutilement.

Arrivé devant, il s'est arrêté, et m'a simplement jeté dedans. Sans foi. Ni loi.

J'ai refait surface, et me suis accrochée au bord, il faisait froid et je grelottais. Mais ça, bien sur, ça ne lui faisait que plus plaisir à voir. Il s'est accroupi à mon niveau et s'est rapproché, ne laissant que quelques centimètres entre nos deux visages.

''Ne joue pas avec moi petite.'' Il a soufflé.

A sa grande surprise, je lui rendais son sourire satisfait.                                                                                            

Je me suis rapproché un peu plus, soutenant toujours son regard.

Puis je l'ai empoigné par le col de son t-shirt, et d'un geste ferme, l'ai tiré vers la piscine. Où il a fini par plonger à son tour.

Il était trempé également mais ne grelottais pas, il avait juste l'air irrité et prêt à frapper quelqu'un. Moi, en l'occurrence.




Taehyung | bad boy de mes cauchemars (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant