J'avais mes copies dans mes mains. Je m'apprêtais à découvrir quelque chose qui allait me valoir soit une dépression, soit un état de colère redoutable.
Par précaution, Yoonah m'a entraîné hors du bâtiment, à l'abri des regards.
On s'est assises sur un banc. J'ai pris une grande inspiration. Et j'ai commencé à lire.
Les réponses étaient bien de mauvaises réponses. Yoonah l'a confirmé.
Seulement je n'avais pas le souvenir d'abord répondu de cette façon. Je connaissais les réponses, il n'y avait pas de raison pour que je coche les mauvaises...
Instinctivement, mon regard s'est dirigé vers l'en-tête de la copie. Là où mon nom était inscrit.
Et j'ai enfin compris.
Mon nom était inscrit, mais ce n'était pas mon écriture. C'était une écriture très brouillon et rapide, clairement masculine.
Ce n'étaient ni mes réponses, ni ma copie.
Quelqu'un a voulu faire passer cette copie pour la mienne et ruiner ma note.
Bien sûr pas besoin d'y réfléchir à deux fois, il n'y avait qu'une seule personne capable de faire une chose pareille.
Yoonah : '' Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Ils ont pas le droit de te laisser comme ça c'est injuste !! ''
Elle avait raison, c'était injuste.
L'injustice est un sentiment dangereux. Il est la première cause de la colère humaine, des violences et des guerres.
L'injustice est un sentiment incontrôlable et meurtrier. Et ça, je venais de le découvrir.
J'allais tuer Taehyung.
''IL EST OÙ CE CHIEN RÉPOND MOI''
J'étais en train de hurler sur un gars croisé dans le hall.
Je l'écrasait sur son casier d'une main fermement agrippée à son col de chemise , mon poing à 2cm de son visage.
J'avais retourné tout l'établissement à la recherche de Taehyung.
J'étais deja furieuse. Alors si je ne le trouvais pas très vite, quelqu'un -en l'occurence ce gars derrière mon poing- allait y passer.
Je savais qu'il faisait partie de sa bande, alors il devait savoir où il était.
VOUS LISEZ
Taehyung | bad boy de mes cauchemars (FR)
Fanfiction[NOUVEAU] A 17 ans, Alix doit abandonner Paris pour aller vivre chez son père à Séoul. Tout ne se passera pas comme prévu, et très vite, elle apprend qu'elle devra cohabiter avec celui qui deviendra son pire cauchemar. ...